BL multiple sur un meme domaine
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
BL multiple sur un meme domaine
On m'a offert une bonne remuneration pour afficher un lien vers un site sur toutes mes pages. Quelqu'un peut il me dire s'il y a une diference entre un seul lien par nom de domaine et des centaines de liens sur le meme domaine? Apparement ca marche pour ce site puisqu'il est tres bien place dans les moteurs de recherche.
Celà dépend si tes pages sont indexées par les moteurs ou non, si oui la question m'intéresse aussi, je dirai qu'il est logique que celà lui rapporte plus en pagerank en ayant un lien sur toutes tes pages, mais est ce que la différence est énorme ou pas... 
Si on se fie a l'algorithme originel du PageRank, qui compte par pages, il est clair que des contributions de centaines de pages valent mieux qu'une seule.
Il est clair que des liens venant tous du meme domaine, ca se voit et donc il est possible qu'il y ait une diminution de l'effet. Néanmoins, plusieurs liens valent probablement mieux qu'un, tant qu'il n'y a pas d'abus. (ici d'ailleurs, avec chaque message on a un lien vers son profil donc site et inscription(s) dans l'annuaire + un direct par le bouton www - ca ne doit pas etre pour rien).
L'autre aurait interet a demander des liens ailleurs aussi (enfin, s'il se met a payer, il a du commencer par prendre des liens gratuits). Fais attention, si son site est vu comme abuseur, ca peut te retomber dessus (les moteurs n'aiment pas les achats de liens faits pour fausser leurs classements), mais il me semble que c'est surtout l'acheteur qui risque (?)
Il est clair que des liens venant tous du meme domaine, ca se voit et donc il est possible qu'il y ait une diminution de l'effet. Néanmoins, plusieurs liens valent probablement mieux qu'un, tant qu'il n'y a pas d'abus. (ici d'ailleurs, avec chaque message on a un lien vers son profil donc site et inscription(s) dans l'annuaire + un direct par le bouton www - ca ne doit pas etre pour rien).
L'autre aurait interet a demander des liens ailleurs aussi (enfin, s'il se met a payer, il a du commencer par prendre des liens gratuits). Fais attention, si son site est vu comme abuseur, ca peut te retomber dessus (les moteurs n'aiment pas les achats de liens faits pour fausser leurs classements), mais il me semble que c'est surtout l'acheteur qui risque (?)
Je ne vois pas pourquoi ce site pourrait etre vu comme abuseur s'il n'a aucun lien sortant et des milliers entrant. Je ne pense pas qu'il puisse etre tenu responsable du contenu d'autres sites. Je pensais suivre ce meme procede pour le referencement d'un de mes sites mais je prefere avoir l'avis de personnes experimentees avant.
Ayant fait l'expérience de n'avoir que des partenaires avec des milliers de pages, pour le PR ça n'a pas eu l'air de changer grand chose, je suis quasiment sur que ça aurait été pareil avec un lien par domaine.
Mais GoogleGuy avec parlé un jour d'un filtre 1 backlink par domaine.
Mais GoogleGuy avec parlé un jour d'un filtre 1 backlink par domaine.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Google rachète Applied Semantics
- Domaine favori - URL canonique
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Multiple nom de domaine / duplicate content
- Quelle stratégie adopter avec des noms de domaine multiple ?
- indexation multiple
- Test de positionnement multiple
- multiple boutiques en ligne
- annonces adsenses multiple
- hebergeur avec multiple IP
- Multiple suggestion de recherche
- Google Checksum multiple ?
- Erreur page multiple
- Erreur 300 Multiple Choices
- Plus de sélection multiple de palette de couleur ?
- Echange de lien unique ou multiple ?
- redirection multiple par htaccess
- HTTP/1.1 300 Multiple Choice
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.