Multilangues et google, comment faire ?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Multilangues et google, comment faire ?
Bonjour !
En fait je recree mon site pour le mettre en anglais.
Voulant qu'il apparraisse au top dans google, je voulais savoir comment je devais faire pour repartir les langues.
1) Je met un index qui n'affiche rien et qui renvoie sur un des deux dossiers : FR ou ENG (celle que je prefere, mais j'ai peur pour l'indexion)
OU
2)Je met toutes les pages à la racine avec la detection de la langue automatique
OU
3)Je met une page de presentation avec le choix de la langue manuelle
OU
Quelle technique me conseillez vous ? Si je prend la 1, est-ce que ça va me penaliser niveau referencement et position dans les recherches ?
En fait je recree mon site pour le mettre en anglais.
Voulant qu'il apparraisse au top dans google, je voulais savoir comment je devais faire pour repartir les langues.
1) Je met un index qui n'affiche rien et qui renvoie sur un des deux dossiers : FR ou ENG (celle que je prefere, mais j'ai peur pour l'indexion)
OU
2)Je met toutes les pages à la racine avec la detection de la langue automatique
OU
3)Je met une page de presentation avec le choix de la langue manuelle
OU
Quelle technique me conseillez vous ? Si je prend la 1, est-ce que ça va me penaliser niveau referencement et position dans les recherches ?
-

Jeviensderio - WRInaute accro

J'ai utilisé la technique décrite sur cette page:
http://www.scriptet.net/site-bilingue.html
Et j'ai un PR de 5 sur les deux versions, anglaise et française (ce n'est pas mon site en www.
Mais il faut quelques BL sur les pages d'entrée FR et EN.
http://www.scriptet.net/site-bilingue.html
Et j'ai un PR de 5 sur les deux versions, anglaise et française (ce n'est pas mon site en www.
Mais il faut quelques BL sur les pages d'entrée FR et EN.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Site multilangues.
- site multilangues
- Référencement de site multilangues
- Dmoz et sites multilangues
- multi domaine et redirection-multilangues
- Multilangues français, italien, japonais...COOKIES ?
- forum multilangues + index, comment s y prendre ?
- Site Multilangues, pour le meilleur référencement :
- Sites htlm (non dynamique multilangues : référencement ?
- Avis sur site (objet pub, multilangues)
- Bonne méthode pour passage à un site multilangues?