Multi Nom de Domaine
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Multi Nom de Domaine
Bonjour, je fait un site pour une agence d'assurance vie et j'ai pensé à Acheter tous les nom de domaines en .fr (0.99€) avec les mot clé les plus intéréssant par rapport à mon site:
Voila je voudrais savoir si le fait d'acheter tous ces nom de domaines, et a créer une rediréction sur http://avie.fr pourais éventuellement m'aider à faire en sorte que le site sois trouver plus facilement par rapport aux mot clés. Par exemple si un utilisteurs tape dependance-sante il aura plus de chance de trouver dependance-sante.fr êt par la suite être redirigé plutot que de tombé sur avie.fr avec un keyword="dependance-sante". Merci de votre aide
Voila je voudrais savoir si le fait d'acheter tous ces nom de domaines, et a créer une rediréction sur http://avie.fr pourais éventuellement m'aider à faire en sorte que le site sois trouver plus facilement par rapport aux mot clés. Par exemple si un utilisteurs tape dependance-sante il aura plus de chance de trouver dependance-sante.fr êt par la suite être redirigé plutot que de tombé sur avie.fr avec un keyword="dependance-sante". Merci de votre aide
Dernière édition par Eddy31000 le Mer Nov 26, 2008 15:52, édité 1 fois.
Non faut pas faire comme cela
Salut,
Le mieux est de faire un site différent à chaque fois.
Google positionnera pas 10 url différente pour le meme site.
Donc tu doit créer un site différent à chaque fois.
Après c'est mon point de vue
Le mieux est de faire un site différent à chaque fois.
Google positionnera pas 10 url différente pour le meme site.
Donc tu doit créer un site différent à chaque fois.
Après c'est mon point de vue
hey, les réponses sont plutot rapide sur ce Forum :d
un Site différente CAD hebergement différent contenue différent...?
Edit:
mais le but n'est pas d'obtenire mes 10 -20 adresses sur une recherche google faite sur un de mes mots clés
mais juste une de mes adresses par rapport au mots clés entré par l'utilisteur
un Site différente CAD hebergement différent contenue différent...?
Edit:
mais le but n'est pas d'obtenire mes 10 -20 adresses sur une recherche google faite sur un de mes mots clés
mais juste une de mes adresses par rapport au mots clés entré par l'utilisteur
Oui mais si google voit que pour 10 adresses ta le meme site il va prendre en compte que une seul adresse.
Donc oui le mieux est de créer 10 sites différents sur 10 hébergements différents.
quand je dit 10 sites différents c'est vraiment texte différents.
Ensuite tu fait un lien vers le site principal et c'est pas mal je pense.
Donc oui le mieux est de créer 10 sites différents sur 10 hébergements différents.
quand je dit 10 sites différents c'est vraiment texte différents.
Ensuite tu fait un lien vers le site principal et c'est pas mal je pense.
les sites satellites est une méthode pénalisée par google. Si tu crées une dizaine de site tache à bien le faire(beaucoup de boulot !!) si non tu sera pénalisé.
A ta place je laisserai tomber l'idée de créer plusieurs site, et je focaliserai mes effort sur un seul site, en plus sur ton site il reste beaucoup de chose à faire au niveau référencement
A ta place je laisserai tomber l'idée de créer plusieurs site, et je focaliserai mes effort sur un seul site, en plus sur ton site il reste beaucoup de chose à faire au niveau référencement
-

Rod la Kox - WRInaute accro

Tu peux oublier tout ça de suite.
GG n'aime pas les sites satellites et travailler un site et bien plus porteur que 10...
Il faut beaucoup de travail pour amener 1 site dans les premières places, donc "beaucoup x 10"... je te laisse imaginer...
GG n'aime pas les sites satellites et travailler un site et bien plus porteur que 10...
Il faut beaucoup de travail pour amener 1 site dans les premières places, donc "beaucoup x 10"... je te laisse imaginer...
Je Suis daccort avec toi, mais les mots clés que j'ai utilisé pour mes NDD sont plutot spécifique et font preuve de peut de concurence. Ce qui fait que je ne vais pas avoir de mal a être dans les 1er si une recherche est effectué sur mon mot clés, les utilisateur vont tombé sur un beau site satélite....? Non?
-

nickargall - WRInaute accro

C'est très simpliste comme raisonnement; ne dépense pas ton argent et ton temps inutilement dans l'achat de noms de domaines "mots clés", et consacre le temps que tu mettrais à créer ces "mini sites" dans l'optimisation et le développement de ton site principal.
Si ces requêtes sont peu concurrentielles, tu n'auras alors aucun souci à y placer ton site principal.
Si ces requêtes sont peu concurrentielles, tu n'auras alors aucun souci à y placer ton site principal.
-

nickargall - WRInaute accro

Surtout qu'afficher une liste de noms de domaines que tu souhaites acquérir comme ça, clairement, sur un forum "ouvert", c'est pas très prudent. Je parie que quelques "domainers" ont déjà acheté ceux que tu convoitais.
Ah oui, et si tu pouvais faire un effort d'orthographe dans tes messages, ce serait plus agréable à lire (sans vouloir te vexer)
Bonne continuation et bon courage.
Ah oui, et si tu pouvais faire un effort d'orthographe dans tes messages, ce serait plus agréable à lire (sans vouloir te vexer)
Bonne continuation et bon courage.
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.