Multi liens pour le premier d'une recherche google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vica6a
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Multi liens pour le premier d'une recherche google

Message le Mer Jan 17, 2007 21:50

Salut à tous,
voila je sais pas si le titre est très explicite, mais je souhaiterais savoir comment font certains sites qui, lorsqu'ils sont en tête de recherche, ont un menu de liens...

Voici un exemple :
Image

Voila je pense que comme ca vous avez tout compris ^^
merci

fablezouave
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Multi liens pour le premier d'une recherche google

Message le Mer Jan 17, 2007 21:58

vica6a a écrit:Salut à tous,
voila je sais pas si le titre est très explicite, mais je souhaiterais savoir comment font certains sites qui, lorsqu'ils sont en tête de recherche, ont un menu de liens...

Voila je pense que comme ca vous avez tout compris ^^
merci

Il ne font rien, c'est google qui le fait tout seul comme un grand (il me semble)

fab

GoldFinger
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 17, 2007 22:03

Ces liens qui se trouvent en dessous, sont effectivement des liens que seul GG décide ou non d'octroyer. En général, quand un site possède ces liens, c'est qu'il est considéré par GG comme un site de confiance et de qualité dans son secteur.
En revanche, il est impossible d'influencer la dénomination de ces liens, de nombreux tests ont été effectués sans de conclusion concluante.

Normalement, il faut que le site possède une certaine ancienneté.

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 17, 2007 22:05

Plus de détails sur les SiteLinks...

vica6a
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 17, 2007 22:37

très bien merci beaucoup pour vos réponses rapides...

Je vais donc attendre avec patiente que mon site devienne une référence ^^

xgamer
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 17, 2007 22:46

ya un nouveau topic avec cette question tous les 2 ou 3 jours ,
ca deviens un peut agaçant !

benz69fr
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 18, 2007 0:11

c'est que ça intéresse...où le souci!

vica6a
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 18, 2007 11:17

j'avais fait des recherches mais je savais pas comment appeler ce "phénomène"...
dsl pour le doublons et merci pour vos réponses :)

cosmixi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 18, 2007 11:42

De toute maniere ca n'augmente pas d'une maniere phénoménal tes visites, j'ai un site dans ce cas la, et seulement 1% de traffic google en plus !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SiteLinks

• Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.