Multi-inscriptions Google Local Business Center
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Khal3d - WRInaute impliqué

Re: Mutli-inscriptions Google Local Business Center
mipc a écrit:Khal3d a écrit:le seul moyen pour validation de ta fiche sur google, se passe par courrier...donc tu dois une boite/adresse postale dans chaque bureau pour le quel tu veux crééer une fiche...
j'ai le meme probléme, et j'arrive pas à trouver l'option pour validation par Tél
faux, il y a la validation par téléphone, et si tu donne à ta fiche google local business center ton numéro de téléphone potable, je viens de le faire récemment pour un fiche et ça fonction très bien j'ai reçus mon code d'activation par SMS.
alors oui c'est discutable, mais comme les autres ne se gènes pas pour le faire, ceux d'autant que tant que c'est pertinent je vois pas ou est le problème personnellement 90% de ma clientèle est à paris donc c'est que je peux intervenir à paris intramuros d'où la présence de mes fiches sur se lieux, donc c'est pertinent et c'est le bute.
je sais pas, mais quand je termine l'inscription, le seul moyen pour faire la validation c'est par carte postale !
-

Leonick - WRInaute accro

c'est effectivement bizarre : sur certaines fiches je ne pouvais avoir la validation par téléphone alors que pour d'autres, c'était ok.Khal3d a écrit:je sais pas, mais quand je termine l'inscription, le seul moyen pour faire la validation c'est par carte postale !
Mais la validation par téléphone ne peut marcher si la ligne passe par un standard
- jeandoulet
- Nouveau WRInaute

Leonick a écrit:c'est effectivement bizarre : sur certaines fiches je ne pouvais avoir la validation par téléphone alors que pour d'autres, c'était ok.Khal3d a écrit:je sais pas, mais quand je termine l'inscription, le seul moyen pour faire la validation c'est par carte postale !
Mais la validation par téléphone ne peut marcher si la ligne passe par un standard
Salut,
Ca m'est arrivé aussi sur plusieurs fiches et ça bugue (en tout cas pour moi
Sinon ensuite délicat de ne pas vouloir se positionner ne serait ce sur la ville principale de sa région alors qu'on n'y est pas géographiquement. Dans ce cas encore plus délicat de voir ce qui est normal ou pas normal (spam sur autres villes ou on peut réellement intervenir ou autre etc etc...).
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Question sur multi inscriptions local business center
- Google local business center
- Local Business Center : Google Maps
- Fonctionnement de Google local business center
- Local Business Center devient Google Adresses
- Newsletter de Google LBC (Local Business Center)
- Google Local Business Center et résultats erronés
- Validation Fiche Google Local Business Center
- acces au local business center de google maps
- Google Local Business Center : problème avec activités
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Trucs et astuces pour l'optimisation du référencement local
- Google Adresses, nouveau nom du Local Business Center
- Le data center que Google voulait garder secret
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Les critères du référencement local en 2011
- Un nouveau data center pour Google en Caroline du Nord
- Recherche universelle : les 5 conseils de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local, Google Maps Navigation, Google Local Business Ads
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).