"Multi Google PR checker" pour calculer la page rank de vos sites

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

xpleet
WRInaute discret
WRInaute discret

"Multi Google PR checker" pour calculer la page rank de vos sites

Message le Sam Mar 06, 2010 9:50

Bonjour,
Je viens de créer le site http://www.google-pr.net pour calculer la page rank de plusieurs sites web à la fois.
Vous pouvez aussi afficher votre page rank sur n'importe quelle page d'un site avec un large choix d'images PR (18 styles d'images).
Vos remarques et suggestions sont les bienvenues.

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: "Multi Google PR checker" pour calculer la page rank de vos sites

Message le Sam Mar 06, 2010 10:05

:lol: mdr encore un qui va se faire attacker pour parasitage de marque par dieu google!!!!! :roll:

change vite ton NDD, avant de te faire menacé d'un procès et de devoir donner ton NDD gratuitement à dieu google.

seb2310
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mar 06, 2010 10:08

bonjour,

Google étant une marque déposée, je ne pense pas que tu puisses l'utiliser dans ton nom de domaine.
Tu t'exposes la à pas mal de problèmes.

bon courage

ps: Si on sonne à ta porte , et que tu vois deux grands types habillés en costumes et lunettes noires, n'ouvres pas et sors par derrière :wink:

xpleet
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 06, 2010 10:23

J'ai peur la! haha :D
Attendez.. Je vois déja des NDD qui contient "google" et ils sont bien classé et affiché dans la première page de google !
Comment résoudre ce problème maintenant?? Peut être je dois ajouter en footer une phrase du genre "google est une marque déposé de google trademark" ou ce genre de chose ??

seb2310
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mar 06, 2010 10:27

xpleet a écrit:J'ai peur la! haha :D
Attendez.. Je vois déja des NDD qui contient "google" et ils sont bien classé et affiché dans la première page de google !
Comment résoudre ce problème maintenant?? Peut être je dois ajouter en footer une phrase du genre "google est une marque déposé de google trademark" ou ce genre de chose ??

Il y a aussi tous ceux que tu ne vois pas ou plus ...
comme te le dis mipc, ton site est tout neuf tu peux changer d'url.

xpleet
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 06, 2010 10:38

seb2310 a écrit:
xpleet a écrit:J'ai peur la! haha :D

Il y a aussi tous ceux que tu ne vois pas ou plus ...
comme te le dis mipc, ton site est tout neuf tu peux changer d'url.

Ca serait intéressant si je trouve une solution à part changer l'URL, j'aime bien ce NDD et j'ai déja commencé à travailler et obtenir quelques backlinks..
Que pensez vous de la solution d'ajouter la phrase "ce site n'apartient pas à Google TM bla bla bla..." ??

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 06, 2010 10:49

seb2310
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mar 06, 2010 10:51

Ca serait intéressant si je trouve une solution à part changer l'URL, j'aime bien ce NDD et j'ai déja commencé à travailler et obtenir quelques backlinks..
Que pensez vous de la solution d'ajouter la phrase "ce site n'apartient pas à Google TM bla bla bla..." ??

Ajouter une phrase de ce type est le minimum que tu puisses faire. Ensuite chacun voit midi à sa porte. Il est peut être préférable de rectifier le tir tout de suite plutôt que de bosser sur un site pendant des mois avec une épée de Damoclès au dessus de la tête en permanence. Et de se dire un jour, " j'aurais mieux fait..."

Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs tu as déjà trois avis tu en auras peut être d'autres différents.

bon courage

xpleet
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 06, 2010 10:56

Regarder ce site -http://googlesightseeing.com ou il ya la phrase "Google is a trademark of Google Inc...." en footer, ce site existe depuis 2005 et il ya même des pubs de google adsense dedans!!!!
Au pire des cas je vais envoyer un mail à google en leur demandant est ce que c'est toléré ou non.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 06, 2010 11:00

Regarde cette voiture elle roule a 200 sur l'autoroute et elle a pas eu de pv ... :mrgreen:

xpleet a écrit:Au pire des cas je vais envoyer un mail à google en leur demandant est ce que c'est toléré ou non.

La t'es certain de recevoir une reponse négative (il vont quand meme pas encourager leparasitisme) ... et si tu leur demandes pas en te disant "pas vu pas pris", tu courres le risque de tout devoir jeter dans 3 ou 6 mois ... Bref dans l'impasse !
Dernière édition par Zecat le Sam Mar 06, 2010 11:08, édité 2 fois.

seb2310
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mar 06, 2010 11:01

xpleet a écrit:Regarder ce site -http://googlesightseeing.com ou il ya la phrase "Google is a trademark of Google Inc...." en footer, ce site existe depuis 2005 et il ya même des pubs de google adsense dedans!!!!
Au pire des cas je vais envoyer un mail à google en leur demandant est ce que c'est toléré ou non.

Excellente initiative envoie leur un mail ainsi tu seras vite fixé :D
Tiens nous au courant :wink:

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Mar 06, 2010 11:02

xpleet a écrit:Au pire des cas je vais envoyer un mail à google en leur demandant est ce que c'est toléré ou non.

Vue la tendance actuelle, ça risque surtout d'accélerer une éventuelle procédure.
La mention "Marque de Google machin bidule" ne changera rien.
Dans ce secteur, faute avouée n'est pas à moitié pardonnée.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 06, 2010 11:08

OTP a écrit:Dans ce secteur, faute avouée n'est pas à moitié pardonnée.

oui elle devient simplement 100 % constatée :mrgreen:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :