Multi domaines

Nouveau WRInaute
Bonjour a Tous !
Voila je vous explique , on ma conseillé il y a longtemps de disposer de plusieurs noms de domaine pour obtenir un meilleur referencement.
donc je me retrouve avec environ 10 noms de domaine qui pointent vers mon URL principale.
est-ce dangeureux ?
 
WRInaute accro
trés dangereux...

celui qui ta conseillé ça est :


soit ton registrar :lol: :lol: :lol:
soit un idiot bête ^^
soit quelqu'un qui c'est payé ta tête
ou est un de tes concurrents ^^


après tout il faut voir quel type de redirection tu utilise et comment tu procède
 
WRInaute accro
utiliser les domaines pour faire autre chose est une solution si tu as du temps ;-)
 
Nouveau WRInaute
regarde mon site
c'est ok-immo.com
il faut prendre un hebergement pour chaque nom de domaine?

merci beaucoup de ton aide
 
WRInaute accro
ça dépent de l'hebergeur

certains permettent de gérér plusieurs nom de domaine

générallement lorsque l'on possède plusieurs sites il est conseillé (et surtout plus économique) d'utiliser un serveur dédié et non un simple hebergement ;-)


mais comme je le disait tout dépent de ce que tu compte faire
 
WRInaute accro
Assez fou non, on a faire à quelqu'un qui débute en webmastering et qui pourtant fait un site d'annonces immobilières, j'ai de la chance de ne pas être dans le domaine car ça aurait le don de m'ennerver.

il faut prendre un hebergement pour chaque nom de domaine? ))> Ca dépend en effet des hébergeurs !
 
WRInaute occasionnel
Salut,
Il y à quand même un truc qui me chiffonne dans sa page.
Le LOGO, tout à fait en haut il y a un (c) de Copyright, c'est bidon? ou tu as bien deposé le logo, donc marque semi-figurative et dans ce cas tu devrais mettre plutôt TM de marque deposée? qui fait plus serieux et à une valeur juridique en Europe. Je dis ça juste comme ça, parce que le C de copyright veux rien dire dans le continent européen sinon que pour disuader de le prendre. Mais bon c'est assez original comme LOGO et j'aime bien, donc je crois que si tu n'as pas deposé la marque, tu ferais bien de garder de traces de sa creation, afin, aux moins pour prouver legitimité de l'image, parceque sinon il y qui pourrait bien profiter et dans ce cas baba...

Moi j'ai 13 NDD maintenant, et je les pointe pas tous sur la même domaine. Je les garde pour faire des sous-domaines pour mettre des telechargements et tout ça, comme ça je m'y retrouve.

Ce que tu peux faire avec tous tes domaines c'est de les mettre au tiroir et si tu as des idées tu ouvres le tiroir et tu en pioche un pour mettre ton idée en oeuvre.

(mais je suposse que tu n'as pas pris l'hebergement pour chaque NDD non? ou oui?)
 
Nouveau WRInaute
merci de vos reponses
je vais attendre que les domaines expirent et ne pas les renouveler en esperant de pas me faire blacklister.
j'espere que ce n'est pas trop risqué
merci a tous
 
Discussions similaires
Haut