multi domaine
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
multi domaine
Salut
je souhaite faire pointer plusieurs noms de domaines sur le meme dossier (site)
je suis chez un hebergeur mutualisé
j'aimerais donc savoir s'il est possible de faire pointer 3 noms de domaine sur le meme repertoire (site)???
machin.com truc.info et bidule.fr
est ce que cela ne pose pas de probleme au niveau du referencement (risque de site miroir ou pas)
je souhaite faire pointer plusieurs noms de domaines sur le meme dossier (site)
je suis chez un hebergeur mutualisé
j'aimerais donc savoir s'il est possible de faire pointer 3 noms de domaine sur le meme repertoire (site)???
machin.com truc.info et bidule.fr
est ce que cela ne pose pas de probleme au niveau du referencement (risque de site miroir ou pas)
- gainsdejeux
- WRInaute occasionnel

Je pense que tu vas avoir un soucis de duplicate content puisque une même page sera accessible depuis plusieurs adresses.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28670.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_7516.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_4941.htm
oui tu peux mais ton référencement en patira, pense a chercher sur le forum avant poster
.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_7516.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_4941.htm
oui tu peux mais ton référencement en patira, pense a chercher sur le forum avant poster
de nombreux site de vente en ligne (sonnerie portable, kit graphique, film X lol ...) ont souvent un contenue identique (puisqu'ils vendent la meme chose) et pourtant ils sont bien référencé ?
comment cela est il possible
comment cela est il possible
Le duplicate content c' est plutot que le contenu soit rigoureusement identique.
Pour les sites que tu as cité, ils utilisent souvent des mots caché dans le code html.
Pas visible mais bien voyant dans la source.
Je ne dis pas que tous les sites de ce genre font cela mais certain.
Attention a ce que tu dis sur ces genre de site car il y a yuston
de WRI qui en a plusieur.

Pour les sites que tu as cité, ils utilisent souvent des mots caché dans le code html.
Pas visible mais bien voyant dans la source.
Je ne dis pas que tous les sites de ce genre font cela mais certain.
Attention a ce que tu dis sur ces genre de site car il y a yuston
de WRI qui en a plusieur.
Bonjour,
Tu pourrais par exemple créer trois dossiers et diriger chaque domaine dans un dossier.
Dans le premier dossier tu mettra les fichiers de ton site, dans les deux autres un fichier index avec une redirection et dans tes meta tu mes no index.
Quelqu'un peux confimer car je dis parfois (souvent meme) des coneries : lol :
Tu pourrais par exemple créer trois dossiers et diriger chaque domaine dans un dossier.
Dans le premier dossier tu mettra les fichiers de ton site, dans les deux autres un fichier index avec une redirection et dans tes meta tu mes no index.
Quelqu'un peux confimer car je dis parfois (souvent meme) des coneries : lol :
pour toi le seul interet d'avoir plusieurs nom de domaine c'est que les autres puissent pas avoir un nom similaire
je suis pas sur, car deja avec 1 nom de domaine y en a qui font 50 sous domaine et qui les references (alors j'ose meme pas imaginer avec 3)
je suis pas sur, car deja avec 1 nom de domaine y en a qui font 50 sous domaine et qui les references (alors j'ose meme pas imaginer avec 3)
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Formation Web Analytics : mesurer la rentabilité et optimiser l'efficacité des campagnes emarketing
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne
- Google rachète Applied Semantics
- géolocalisation sous-domaine/multi-domaine chez OVH
- référencement sous-domaine et multi-domaine
- multi domaine
- Multi Nom de Domaine
- ovh et multi domaine
- Multi-domaine et url
- Multi domaine et référencement d'url
- Problème multi domaine 90 plan
- Synchronisation FTP multi domaine
- multi domaine ? utile ou pas ?
- Multi-domaine et bases de données
- Multi domaine chez ovh...
- multi domaine et redirection-multilangues
- multi-domaine et sous-domaines
- Question sur le Multi-domaine ovh ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.