Multi domaine et référencement d'url
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- m.llorens@anteeo.com
- Nouveau WRInaute
Multi domaine et référencement d'url
Bonjour ami webmaster,
Je me pose des questions au sujet du référencement des multi domaines par google : comment éviter qu'apparaisse les répertoires ou sont hébergé les multis dans les résultats ? Un exemple :
Je possède un site hébergé chez OVH par ex : www.toto.com et un sous-domaine par ex : www.titi.com qui est hébergé sur le repertoire www.toto.com/titi/
Ma question est de savoir comment empêcher que google ne référence www.toto.com/titi/ dans les résultats mais bien www.titi.com ?
Merci pour votre aide,
Michel
Je me pose des questions au sujet du référencement des multi domaines par google : comment éviter qu'apparaisse les répertoires ou sont hébergé les multis dans les résultats ? Un exemple :
Je possède un site hébergé chez OVH par ex : www.toto.com et un sous-domaine par ex : www.titi.com qui est hébergé sur le repertoire www.toto.com/titi/
Ma question est de savoir comment empêcher que google ne référence www.toto.com/titi/ dans les résultats mais bien www.titi.com ?
Merci pour votre aide,
Michel
- m.llorens@anteeo.com
- Nouveau WRInaute
merci bien XGilbert pour ta réponse rapide.
Cordialement,
Michel
Cordialement,
Michel
Autre solution: dans le répertoire "titi", tu mets un fichier .htaccess avec ceci:
Jean-Luc
- Code: Tout sélectionner
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www.titi.com$
RewriteRule ^(.*) http://www.titi.com/$1 [QSA,L,R=301]
Jean-Luc
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Formation Web Analytics : mesurer la rentabilité et optimiser l'efficacité des campagnes emarketing
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Avis sur le livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits d'un site web
- référencement sous-domaine et multi-domaine
- Referencement multi-régions Google 'multi DNS'
- géolocalisation sous-domaine/multi-domaine chez OVH
- multi domaine
- Multi Nom de Domaine
- ovh et multi domaine
- Multi-domaine et url
- Problème multi domaine 90 plan
- Synchronisation FTP multi domaine
- multi domaine ? utile ou pas ?
- Multi-domaine et bases de données
- Multi domaine chez ovh...
- multi domaine et redirection-multilangues
- multi-domaine et sous-domaines
- Question sur le Multi-domaine ovh ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium, Google Sandbox
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.