Pb Multi-domaine chez mediaplan ovh

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

DorianGrey
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Pb Multi-domaine chez mediaplan ovh

Message le Dim Aoû 06, 2006 16:31

Bonjour,

j'ai un mediaplan chez ovh, et au même niveau que le dossier "www" j'ai d'autres dossiers (video1 et video2) pour d'autres sites.

J'ai rajouté un domaine acheté chez ovh associé à video1, pour le faire correspondre au dossier il fallait creer un multi-domaine dans le Manager et rentrer les bon DNS + l'adresse ip du mediaplan dans le champ "A"...

Avant-hier j'ai acheté un autre domaine mais chez namecheap.com, j'ai fait exactement les même manipulation dans le Manager, j'ai bien creer le multi-domaine que j'ai diriger sur video2.. Sur namecheap j'ai indiqué les DNS d'ovh mais comme il n'y a pas de champ "A" et qu'on peut pas rentrer d'IP j'ai creer une redirection NS.MON-DOMAINE.NET vers l'adresse ip du mediaplan (un service que namecheap propose) et j'ai rajouté NS.MON-DOMAINE.NET comme troisième DNS..

Mais ça ne marche pas comme prevu, mon nouveau domaine redirige vers video1 au lieu de video2, estce a cause du "faux" serveur DNS a votre avis ?
Quelqu'un a t-il deja eu la même manip a faire ?

Merci d'avance

DorianGrey
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Aoû 06, 2006 17:19

C'est réglé ! désolé

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium