Multi-comptes Adsense sur Blog...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Linkid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Multi-comptes Adsense sur Blog...

Message le Mar Juil 04, 2006 17:41

Bonjour !
Je suis en train de faire un site pour créer des blogs et je souhaiterais proposer à mes membres de mettre leur pubs google sur leur blog, un peu comme WRI fait sur son site...
Pourriez-vous me dire si on a le droit et si oui, comment (même si j'ai déjà une petite idée de comment faire...)
Merci !

lupuz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 04, 2006 18:00

Tu as le droit (enfin je pense vu le nombre de site qui utilise ce type de "motivation").

Techniquement, pour mettre en œuvre ce type de système il te suffit de modifier la partie "pub-XXXXX" du code JavaScript des AsSense.
Certain moteur de blog le supporte déjà, regarde un peu leur code....

Linkid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 04, 2006 18:03

lupuz a écrit:Techniquement, pour mettre en œuvre ce type de système il te suffit de modifier la partie "pub-XXXXX" du code JavaScript des AsSense.

C'est bien ce que je pensais... mais ce serait changer le code que donne Adsense, ce qui n'est pas autorisé... d'où ma question de savoir si cela est autorisé ou plutôt comment faire pour que Adsense l'accepte...
Votre avis ne serait pas de trop...
Merci

cdepoutre
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juil 04, 2006 18:07

Peut etre serait il sage de demander directement a adsense par mail....

lupuz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 04, 2006 18:09

Tres francement le code AdSense dont le pub-XXX a été modifié doit pouvoir être considéré comme un nouveau code AdSense complet.
Donc, pas de pb...

Linkid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 04, 2006 18:38

lupuz a écrit:Tres francement le code AdSense dont le pub-XXX a été modifié doit pouvoir être considéré comme un nouveau code AdSense complet.

Ok, mais si je mets du php dans le code...

cdepoutre a écrit:Peut etre serait il sage de demander directement a adsense par mail....

Et où la trouver cette adresse, car comme ça, je serais fixé !...

lupuz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 04, 2006 18:43

Cherche dans ce forum. je l'ai vu passée plus d'une fois.

Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 04, 2006 18:49

Linkid a écrit:
lupuz a écrit:Tres francement le code AdSense dont le pub-XXX a été modifié doit pouvoir être considéré comme un nouveau code AdSense complet.

Ok, mais si je mets du php dans le code...

Il y a des chances que le client ne reçoive que du javascript quand meme :roll: meme si tu met du php dans le code JS ^^

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :