msql_error() : undefined function
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- silverbeach
- WRInaute impliqué

msql_error() : undefined function
Bonjour,
j'ai un problème avec la fonction msql_error(): en mettant toujour le meme code, j'obtiens dès fois une erreur
Il y a t'il des condition pour que cette fonction marche parfaitement?
J'ai été voir la doc et il n'y a rien de spécial
ps: je suis en local avec wampserver
j'ai un problème avec la fonction msql_error(): en mettant toujour le meme code, j'obtiens dès fois une erreur
Fatal error: Call to undefined function msql_error() in C:\***\***\****\***\***\***\annonce-code-aj.php on line 23
Il y a t'il des condition pour que cette fonction marche parfaitement?
J'ai été voir la doc et il n'y a rien de spécial
ps: je suis en local avec wampserver
- silverbeach
- WRInaute impliqué

Je vais aller voir sur leur support.
Avant je travaillais avec easyphp mais j'ai besoin d'au moins une fonction php 5 et easyphp n'est pas encore sous php 5
donc toi tu penserais que ca viendrai de wampserver?
Si c'est le cas, je met cette portion de code en commentaires et lorsque le site sera terminé et sur l'hebergeur, je retire les com
Avant je travaillais avec easyphp mais j'ai besoin d'au moins une fonction php 5 et easyphp n'est pas encore sous php 5
donc toi tu penserais que ca viendrai de wampserver?
Si c'est le cas, je met cette portion de code en commentaires et lorsque le site sera terminé et sur l'hebergeur, je retire les com
>> donc toi tu penserais que ca viendrai de wampserver?
à 99% oui, regarde dans un <? phpinfo() ?> les fonctions désactivées. au pire essaye un @ devant ton mysql_error pour cacher les messages d erreurs (attention au débugage de tes scripts apres
)
à 99% oui, regarde dans un <? phpinfo() ?> les fonctions désactivées. au pire essaye un @ devant ton mysql_error pour cacher les messages d erreurs (attention au débugage de tes scripts apres
- silverbeach
- WRInaute impliqué

mon site est maintenant en ligne chez OVH et le problème persiste et si je met un @ devant mysql_error(), il y a une page blanche.
Il ne faut pas mettre quelque chose entre les parentheses?
Il ne faut pas mettre quelque chose entre les parentheses?
Wamp est beaucoup mieux que EasyPHP, ne change surtout pas
Pour que les fonctions mssql_xxx marchent, clique sur l'icône wamp en bas à droite, ensuite le menu s'affiche.
PHP Settings > PHP Extensions > php_mssql (clic)
Et voilà je sais pas s'il faut restart le serveur, mais ca marche
Pour que les fonctions mssql_xxx marchent, clique sur l'icône wamp en bas à droite, ensuite le menu s'affiche.
PHP Settings > PHP Extensions > php_mssql (clic)
Et voilà je sais pas s'il faut restart le serveur, mais ca marche
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :