msnbot au top
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
msnbot au top
Bonjour,
Pour moi le moteur de recherche msnbot est vraiment en nette progression.
Point de vue réactivité :
J'ai un site qui a été mis en ligne il y a 1 mois, référencement comencé il y a 2 semaines et visité il y a une semaine et il est déjà référencé. C'est du même niveau que google.
Point de vue pertinence des résultats, faites des essais et vous verrez qu'il n'y a pas trop d'erreurs.
C'est pour moi le moteur montant, en ce qui me concerne je ferais mes recherche sur google et msn.fr (précision j'ai pas d'actions microsoft c'est vraiment ce que j'ai constaté...)
[edit] j'ai oublié l'essentiel, je pense qu'il faudrait créer une section msn comme deepindex et yahoo ont la leur
Pour moi le moteur de recherche msnbot est vraiment en nette progression.
Point de vue réactivité :
J'ai un site qui a été mis en ligne il y a 1 mois, référencement comencé il y a 2 semaines et visité il y a une semaine et il est déjà référencé. C'est du même niveau que google.
Point de vue pertinence des résultats, faites des essais et vous verrez qu'il n'y a pas trop d'erreurs.
C'est pour moi le moteur montant, en ce qui me concerne je ferais mes recherche sur google et msn.fr (précision j'ai pas d'actions microsoft c'est vraiment ce que j'ai constaté...)
[edit] j'ai oublié l'essentiel, je pense qu'il faudrait créer une section msn comme deepindex et yahoo ont la leur
yannouk a écrit:pourquoi moi je ne suis pas sur msn?!? Je vois souvent msn bot, mais aucun de mes deux sites n'est sur msn...
Yeap et que meme se #@% de MSN bot vient tous les jours, et en fait les seules pages que je trouve sur MSN sont les vieilles versions de mon site
Je pense que sietjp parle d'un MSN martien
yannouk a écrit:pourquoi moi je ne suis pas sur msn?!? Je vois souvent msn bot, mais aucun de mes deux sites n'est sur msn...
mais si tu y es! regarde :
http://search.msn.fr/results.aspx?q=www ... FORM=SMCRT
c'est sûr qu'au niveau nombres de pages msn n'est pas aussi complet que google mais il semble y avoir moins de spam
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les robots MSNbot de Live Search
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- Agent Web Ranking v.2.6.2 s'ouvre à l'Asie
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Google Trends : un pas vers le web social ?
- Les informations de la Google Toolbar
- Trouver script Top Referrer ou Top Site à mettre sur blog ?
- Top du top ! Openads et Analytics : Goal = click sur pub
- msnbot
- Msnbot ne passe plus !
- IP inconnue de MSNbot
- plus de visite de msnbot que de googlebot
- cherche top liste ( ou top sites )
- msnbot/0.3 - Jetbot/1.0 + google
- MSNBOT, le robot du futur MSN Search
- Googlebot erreur 500 alors que MSNBot indexe
- MSNbot n'indexe pas mes pages secondaires !
- 5 heure du mat' j'ai des frissons, GoogleBot et MSNBot...
- MSNBOT "très gros crawl"
- TOP 50
- [Ask] Top 2008 Searches
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée