msnbot/0.3 - Jetbot/1.0 + google
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
msnbot/0.3 - Jetbot/1.0 + google
bonjour @ tous
aujourd'hui j'ai deux questions
1° en regardant les log de mon mini site que vois que le robot msnbot/0.3 idem pour Jetbot/1.0 demandent le fichier robots.txt qui n'existe pas donc 404
et c'est tout apparement !!! ils ne browsent pas les pages du site pourtant y'a des liens hypertexte le header est correctement renseigné index.follow all.
2° trace de google : apparement google reference tous les jours mes messages sur webrankinfo et d'autres site , mais lui ne passe pas du tout sur mes pages et ne suis encore moins les liens hypertexte se dirigeant vers mon mini site perso ?
a lire les nombreux messages des differents sous forums de webrank je croyais que les moteurs remontaient les liens actifs qu'il rencontrait ??? dans quel passage je me gourre - ou quel film j'ai raté ???
ets ce que les moteurs de recherche me font la gueule
@ lire vos explications
aujourd'hui j'ai deux questions
1° en regardant les log de mon mini site que vois que le robot msnbot/0.3 idem pour Jetbot/1.0 demandent le fichier robots.txt qui n'existe pas donc 404
et c'est tout apparement !!! ils ne browsent pas les pages du site pourtant y'a des liens hypertexte le header est correctement renseigné index.follow all.
2° trace de google : apparement google reference tous les jours mes messages sur webrankinfo et d'autres site , mais lui ne passe pas du tout sur mes pages et ne suis encore moins les liens hypertexte se dirigeant vers mon mini site perso ?
a lire les nombreux messages des differents sous forums de webrank je croyais que les moteurs remontaient les liens actifs qu'il rencontrait ??? dans quel passage je me gourre - ou quel film j'ai raté ???
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Qui est Jetbot/1.0 ?
- msnbot
- Msnbot ne passe plus !
- IP inconnue de MSNbot
- msnbot au top
- plus de visite de msnbot que de googlebot
- MSNBOT, le robot du futur MSN Search
- Googlebot erreur 500 alors que MSNBot indexe
- MSNbot n'indexe pas mes pages secondaires !
- 5 heure du mat' j'ai des frissons, GoogleBot et MSNBot...
- MSNBOT "très gros crawl"