MSNbot n'indexe pas mes pages secondaires !
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
MSNbot n'indexe pas mes pages secondaires !
Bonjour,
La page d'accueil de mon site est indexée tous les jours par msnbot (0.3 et maintenant 1.0) et ceci depuis plusieurs semaines.
Mais les pages de 2nd niveau ne le sont pas alors que Google et Yahoo y passent régulièrement.
Comment ça se passe pour vos sites ?
A+
Shantak
La page d'accueil de mon site est indexée tous les jours par msnbot (0.3 et maintenant 1.0) et ceci depuis plusieurs semaines.
Mais les pages de 2nd niveau ne le sont pas alors que Google et Yahoo y passent régulièrement.
A+
Shantak
Re: msnbot n'indexe pas mes pages secondaires !
shantak a écrit:Bonjour,
A+
Shantak
j'ai remarqué qu'il peinait parfois a indexer des pages dynamique multivariable, chez lui l'UR se justifie presque (même sur des micros pages) vu qu'il ne fait pas de check de pages sat. (en fait c'est comme si il avait des modèles, genre un forum se fera aspirer facilement mais des structures contennant le même nombre de variable mais alternative se feront tout simplement ignorée).
+++
-

Yvan Colonna - WRInaute occasionnel

Re: msnbot n'indexe pas mes pages secondaires !
shantak a écrit:Bonjour,
A+
Shantak
Même chose pour moi, et malgrés mes multiples soumissions et mails à l'équipe msn, pas de réponses et aucune évolution
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les robots MSNbot de Live Search
- Comment Google indexe et classe les documents
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- Combien Google indexe de pages ?
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Google Images indexe 2 187 212 422 images
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Le début du full crawl
- Google indexe le Flash
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).