MSNbot n'indexe pas mes pages secondaires !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

shantak
Nouveau WRInaute

MSNbot n'indexe pas mes pages secondaires !

Message le Mar Fév 15, 2005 21:19

Bonjour,

La page d'accueil de mon site est indexée tous les jours par msnbot (0.3 et maintenant 1.0) et ceci depuis plusieurs semaines.

Mais les pages de 2nd niveau ne le sont pas alors que Google et Yahoo y passent régulièrement.

Comment ça se passe pour vos sites ?

A+

Shantak

Danielle1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: msnbot n'indexe pas mes pages secondaires !

Message le Mar Fév 15, 2005 21:24

shantak a écrit:Bonjour,

La page d'accueil de mon site est indexée tous les jours par msnbot (0.3 et maintenant 1.0) et ceci depuis plusieurs semaines.

Mais les pages de 2nd niveau ne le sont pas alors que Google et Yahoo y passent régulièrement.

A+

Shantak

j'ai remarqué qu'il peinait parfois a indexer des pages dynamique multivariable, chez lui l'UR se justifie presque (même sur des micros pages) vu qu'il ne fait pas de check de pages sat. (en fait c'est comme si il avait des modèles, genre un forum se fera aspirer facilement mais des structures contennant le même nombre de variable mais alternative se feront tout simplement ignorée).
+++

Yvan Colonna
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: msnbot n'indexe pas mes pages secondaires !

Message le Mar Fév 15, 2005 22:46

shantak a écrit:Bonjour,

A+

Shantak

Même chose pour moi, et malgrés mes multiples soumissions et mails à l'équipe msn, pas de réponses et aucune évolution :(

lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 22, 2005 12:30

Je ne vois pas passer le bot MSN avec Robotstats, quelle est l'ip des robots MSN ?

htemeleu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 02, 2005 11:51

dans les fichiers logs (que tu peux lire avec un éditeur de texte) il signe toujours avec "msnbot" l'ip peut changer (65.54.188.64 le 13/2/05)

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 02, 2005 19:22

T'inquiètes pas moi non plus il n'indexe pas tout, le pauvre petit bot est perdu lorsqu'aucune relation logique et sémantique n'est établie entre les pages.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :