Microsoft MSN Virtual Earth

WRInaute discret
C'est vrai, je suis d'accord et on sent qu'ils se sont précipités pour le sortir.:lol:

Apparement les villes françaises ne sont pas encore indexées. Les images semblent aussi de moins bonne qualité. Il va leur falloir faire vite pour rattraper gg map et gg earth.

Cordialement
GB
 
WRInaute accro
il eu été quand même plus malin de trouver une autre idée ... que de chercher à copier Google (en moins bien en plus) ... :wink:
 
WRInaute discret
Je crois me souvenir que le projet MSN est antérieur à celui de Google. Mais Google a pris une énorme avance grâce au rachat de la société Keyhole qui avait d'abord développé l'application.

Mais je suis OK, MSN aurait dû abandonner son projet pour une inovation sur ce segment de marché. Mais peut-être était-il déjà trop avancé ? En tous les cas, je pense que ces outils vont renvoyer à la préhistoire nos chères Pages Jaunes.

C'est aussi à rapprocher de l'idée de numéristaion de la Planète par Google. Après les livres, les cartes et plans de ville, il y a aussi le projet de numériser la production audiovisuelle. :?

Tout cela dans les mêmes mains :?: Faut pas être parano, mais cela fait réfléchir.

Cordialement
GB
 
WRInaute passionné
Microsoft lance Virtual Earth 3D pour concurrencer Google Earth
Microsoft enrichit ses services Live Maps et Live Local en proposant son logiciel de cartographie en ligne, Virtual Earth 3D dans le but très clair de concurrencer le Google Earth de la firme de Mountain View. Cette application fournit des images tridimensionnelles de villes provenant d'images satellites produites par une caméra spécialement fabriquée par la firme de Redmond. On peut ainsi visualiser des photos de bâtiments modélisés en 3D.

http://www.atelier.fr//article.php?artid=33252&catid=30

Quelqu'un a parlé de "copiage sur Google" ? :lol:
 
Discussions similaires
Haut