MSN suspend mon compte

WRInaute impliqué
euuuh oui je ne sais pas ce qui se passe
d"'apres le mail de Trade ce pourrait etre pour cause de trop grand taux de clic, poutant je ne vois rien de faramineux
j'ai lu ici ou ailleurs qu'il est autorisé de faire des liens texte, j'espere que ce n'est pas à cause de cela
bref ! faut attendre
 
WRInaute occasionnel
Tient moi aussi. Ca sent l'arnaque leur histoire car avec 1% de click sur une popunder, faudrait qu'ils donnent des explications.
 
WRInaute impliqué
pareil, le taux tourne autour de 1 %
maintenant il me semble que si on affiche autre chose que les images qu'ils proposent, il faille demander validation avant
c'est ce que j'ai cru comprendre dans la faq ( que je n'avais pas lu )

sinon, pour les popunder, pas sur qu'ils aiment
 
WRInaute impliqué
bah moi pour etre accrocheur il y est
tellement accrocheur que seulement 1% s'accroche dessus

du nouveau sur la toile !
vous aussi venez tester le nouveau moteur MSN SEARCH

arf !!!

j'aurai pu faire aussi du comparatif comme la lessive
Google vous a assez lavé ? détachez vous avec MSN SEARCH :D
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Pareil mis en attente après avoir été accepté. Taux de click trop important.

Mais bon vu que j'avais mis la bannière météo sur ma page météo et bien au milieu, forcément les gens ont cliqué.

stats météo : 1 569 99 75

C'est vrai que ca fait un gros taux de clics mais bon j'y peut rien si c'était super ciblé et si ca répondait exactement à la recherche des visiteurs.

Pas grave j'ai mis du adsense à la place. On verra bien ce que va donner le taux de click à cet endroit.

C'est un peu bizarre cette campagne MSN. :(
 
WRInaute impliqué
oui ce programme est une vraie arnaque
Trade confirme que les liens texte sont autorisés, je fais 4 clics sur un lien texte et apres on vient te dire que le taux est élévé ( 4 clics, ce rire !) et que ce sont les liens images qu'il faut mettre car les liens textes ce sera eventuellement pour plus tard

bonjour la communication !
on peut se demander si c'est fait exprès ou si c'est un manque de competence
 
Discussions similaires
Haut