msn et le spam...
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
msn et le spam...
salut
j'ai vu que msn se vantait dans leur campagne de pub de nous eviter le spam, or avec hotmail c l'enfer..
j'ai regle mon truc au niveau intermediaire, sinon c pas la peine, plus personne ne peut m'envoyer de mails, et quotidiennement depuis plus d'un an je recois des trucs de dlypromo ou autres (ils ont des tonnes de declinaison mais je pense que c la meme origine)
j'ai tout fait : je signale le spam a chaque fois, j'ai meme un temps cree des filtres, mais vu qu'on peut pas faire plus de 20 filtres apres une semaine ca recommence.. c a croire qu'il y a complicite avec msn !
c d'autant plus rageant que je suis tout le temps connecte sur messenger, et il ne manque pas de me rappeler sans cesse que j'ai des mails en attente. c quand meme beaucoup mieux sur gmail !
enfin, si qqn sait comment se debarrasser de ce spam sans passer au niveau de protection totale, je suis preneur..
j'ai vu que msn se vantait dans leur campagne de pub de nous eviter le spam, or avec hotmail c l'enfer..
j'ai regle mon truc au niveau intermediaire, sinon c pas la peine, plus personne ne peut m'envoyer de mails, et quotidiennement depuis plus d'un an je recois des trucs de dlypromo ou autres (ils ont des tonnes de declinaison mais je pense que c la meme origine)
j'ai tout fait : je signale le spam a chaque fois, j'ai meme un temps cree des filtres, mais vu qu'on peut pas faire plus de 20 filtres apres une semaine ca recommence.. c a croire qu'il y a complicite avec msn !
c d'autant plus rageant que je suis tout le temps connecte sur messenger, et il ne manque pas de me rappeler sans cesse que j'ai des mails en attente. c quand meme beaucoup mieux sur gmail !
enfin, si qqn sait comment se debarrasser de ce spam sans passer au niveau de protection totale, je suis preneur..
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Spam Report Google : explications en français...
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Réflexions sur le fameux rel=nofollow
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- MSN plus sensible au spam ?
- [article] Google, Yahoo et MSN unis contre le spam ?
- Spam MSN : ils m'ajoutent sans arrêt à leur contacts !
- [SPAM] Moins de spam depuis quelques jours
- [SPAM] Spam violent de soumission de formulaire automatique
- Stop le spam avec Spam Poison Community
- MSN ContentAds : MSN se lance dans la publicité contextuelle
- MSN : une réponse MSN à toutes vos questions.
- Résultats différents sur MSN.Com & MSN.fr
- MSN search intégré dans MSN messenger
- Moyen de lutter contre le referer spam ou spam referer ...
- Différences importantes entre msn.com et msn.fr
- MSN Search dans MSN Messenger ...
- Spam ou pas Spam?
- Baisse dans msn.fr mais pas dans msn.be ou .co.uk
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank