Msn Search

WRInaute accro
Ca fait déja un bon moment non ? Sinon je suis super bien référencé dessus mais ca fait pas beaucoup de visiteurs... :(
 
WRInaute occasionnel
Je croyais aussi mais hiers il y avait encore les résultats de leur annuaire en premier et ca n'avais rien à voir.
Quand ils vont intégrer leur toollsbar à IE , ils vont devenir de sérieux concurents pour Google. Et ca devrait plus tarder.
 
WRInaute occasionnel
En tout cas quand on voit les couleurs et la mise en page des résultats on comprend vite qu'ils sont soucieux de ne pas perturber les habitudes des internautes...
 
WRInaute accro
la requete pour "immobilier" la première page est assez réjouissante : que des inconnus dont un nom de domaine exotique a vendre (donc vide ) et un domaine skiable au mont tremblant ainsi que l'immobilier a bourg en bresse ( c'est important aussi mais de la le placer dans le top 15 mondial francophone ..) etc ..

les internautes vont adorer la pertinence .
Bref : mort né ce truc
 
WRInaute accro
C'est ce que je me disais aussi Erazor :lol:

Bon... ils vont beta tester durant un certain temps encore... de quoi laisser google remplir ces caisses :lol:
 
WRInaute impliqué
pour des requêtes avec des termes scientifiques, pas encore top...
en effet, des sites totalement inconnus ou naz parfois ds les premiers...
curieux...
peu être du au fait que c'est uen version US
mais à suivre...
tiens, au fait, sortie du sp2, avec modifs d'IE, et puis hop, un nouveau msn search.
 
WRInaute impliqué
Il faut se méfier de l'eau qui dort...
:!:
MSn search avance doucement...
test beta il y a 2/3 mois avec demande d'avis aux testeurs, mise en ligne de l'indexation aujourd'hui... (re test sans en avoir l'air...)
bien évidamment, rien de fracassant avant le vrai lancement... et puis quoi encore, affoler la concurence !
non, un test par ci, un test par là...
 
WRInaute passionné
Bonjour,

je suis de l'avis de Théophraste. Je serais curieux de connaître les moyens (à terme) que M a mis sur ce projet.
 
WRInaute occasionnel
Grantome a dit:
Sont pas prêt de rattraper qui que se soit chez Crosoft...

C'est exactement ce que j'avais lu au sujet de la bataille IE / Netscape il y a quelques années...

Oui, je sais... certains diront que ce n'est pas la même configuration, etc. Pourtant, l'on disait à l'époque que Microsoft ne damnerai pas le pion à Netscape comme il l'a fait avec IBM, car la situation et la configuration de la situation n'était pas la même... et arguments, et arguments, et patati et patata.
Bref, pareil que maintenant sauf que... RIEN n'a encore commencé.

Je sais bien que certain diront que Microsoft n'a pas imposé ASP et que PHP a "gagné"... Sur ce point, il faudrait voir un peu plus loin que le bout de son nez, et l'on s'apercevrait qu'Unix a servi la cause de Microsoft au final. En outre les serveurs IIS sont actuellement là où Microsoft a voulu les mettre. Je sais que certain vont penser, en lisant cela, que je délire. Cela dit, ce que je pense n'a pas d'importance, ni ce que vous pensez d'ailleurs... pour Microsoft.
 
WRInaute accro
pas trop d'accord sur la fin de ton post ..ce que je dis, ou d'autres, est important : le moteur n'est pas pertinent mais alors pas du tout. Ca fait un peu penser a p....t qui lance des voitures "haut de gamme" pas fiabilisées. Sont contents les clientts ? sont revenus ? non !
et je ne suis pas , loin de la, un anti crosoft primaire tu peux relire mas 1000 messages :lol:
 
WRInaute passionné
Pas vu l'aspect pas pertinent... j'ai du rater un épisode... Ah ca y est! autant le .fr est correct voire plus, autant le .com :roll: Sur mon premier essai les 2 donnaient la meme chose...
 
WRInaute accro
Niveau efficacité c'est pas ça.


Sur google je cherche "jeunz" je tombe sur mon site jeunz .com je fais la même recherche sur msn, en premiere page j'ai une sous page qui apparait, en page deux j'ai des hébérgés qui apparaissent domaine.jeunz .com mais moi j'ai pas eu le courage d'aller voir en page trois...

Et pourtant msnbot je commence à bien le connaitre. 1000 visites par jours en moyenne.


Donc pas encore très efficace, mais j'aimerai bien que cela le devienne pour que le monopole cesse. Ce n'est pas bon les monopoles, ça bloque pas mal de trucs...
 
WRInaute passionné
on avait dit la même chose avec yahoo mais il a pas cassé la baraque Google est toujours la et pour longtemps car il ne faut pas oublier que le succès de Google est sa pertinence qui s'est très bien transmis par bouche à oreille, la première fois que j'ai connu Google c pas un mai qui m'avait dit ' tiens je connais un moteur undergrounf trop bien qui te trouves tout ce que tu veux, mp3, fichiers...etc..." j'avais pensé que c'était un moteur warez, vous me direz on peut effectivement trouver ce que l'on veut
 
WRInaute passionné
C vrai que le pere Gogole a bien de l'avance sur MSn mais n'oublions pas que Microsoft a de serieux atouts dans sa poche:
1/ L'OS
2/ donc le navigateur
3/Force commerciale
4/quand ils veulent buter qq générallement ils y arrivent (bona vec un ptit proces mais bon ils ont un budget pour :)

Donc moi je dis Google a de l'avenuir mais MSN est un serieux chalengeur. Je serieusement que nos stats vont changées :
40% Gogole
40% MSN
10% autres.

Je sens que ca va être passionant tou ça a etudier et optimier son ref sur les deux moteurs. Ca va remettre en cause pas mald e chose et c'est pas plus mal.

:p :mrgreen:
 
WRInaute discret
Vous etes sur que c'est une bonne chose si MSN a du succés à l'avenir? Ils vont surement envoyer une bonne partie de leur trafic vers les liens sponsorisés... et nous on aura des miettes :cry:
 
WRInaute accro
Les monopoles ne sont pas bons... Enfin sont toujours bons pour une minorité. Donc avoir deux moteurs du meme gabarit ça ne peut être que bénéfique.
 
WRInaute accro
arf sur une requete, aucun des permiers resultats google sont sur MSN, et vive versa au moins on a de la diversité de reponses...
 
WRInaute discret
C'est minable 8)
Sur "imm-b-lier" comme sur le reste
En même temps ça m'etonne pas beaucoup : on ne peut pas remplacer du jour au lendemain plusieurs DC à travers le monde. GG a encore beaucoup d'avance dans ce domaine, et ça doit bien les faire marrer :!:
 
WRInaute impliqué
Moi je suis :D

Ce n'est pas trés concurentiel certes mais assez bizarre quand même.

Sur google.fr mot clé "pouilles" (une région d'Italie du Sud) site en profil en premiere position sur 26000 pages (je l'ai dit : pas trés concurentiel).

Sur le search msn ci-dessus en 4 éme position sur 76000.

Allez comprendre (je pige rien à rien)
 
WRInaute accro
C'est minable
Sur "imm-b-lier" comme sur le reste
En même temps ça m'etonne pas beaucoup : on ne peut pas remplacer du jour au lendemain plusieurs DC à travers le monde. GG a encore beaucoup d'avance dans ce domaine, et ça doit bien les faire marrer

C'est sur que c'est pas encore google mais ca s'améliore et je suis pas sur qu'ils rigolent chez gg, je leur conseille de bosser et d'innover s'ils veulent rester en tête :D
 
WRInaute accro
Il est plutot pas mal je trouve.


Je me bat sur un requete sur google pour arriver en premiere page depuis 2 semaines, et la j'y suis en premiere page.
 
WRInaute discret
Perso cela fais une semaines que je vois le nombre de visiteurs venant de msn augmenter. loin derriere gg mais sa augmente quand même! :)
Question pertinence je le trouve pas mal.
 
WRInaute passionné
Ca m'étonnerait aussi que google se marre et yahoo encore moins ... à chaque fois que l'éléphant est sorti de sa tannière personne n'a jamais survécu !
 
Discussions similaires
Haut