Msn search sort ses News !!!
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ponko - WRInaute impliqué

Msn search sort ses News !!!
Et voila msn news sort sur le moteur :
http://fr.newsbot.msn.com/
En tapant un mot clé, les news correspondantes s'affichent dans le moteur.
La mise en page et l'intégration est bien réalisée !
Alors à quand msn Ad ?
http://fr.newsbot.msn.com/
En tapant un mot clé, les news correspondantes s'affichent dans le moteur.
La mise en page et l'intégration est bien réalisée !
Alors à quand msn Ad ?
- Haq
- WRInaute passionné

C'est pas mal. Mais au niveau esthétique, ça ne vaut pas encore tout à fait Google News. Trop dépouillé à mon goût (bizarrement...). Je ne vois pas directement des articles qui me sautent aux yeux, contrairement à Google.
Le truc des articles les + consultés est un plus appréciable.
Le truc des articles les + consultés est un plus appréciable.
-

ecocentric - WRInaute accro

aK a écrit:Et niveau quantitatif, la différence est encore flagrante: le maximum d'articles similaires que je vois pour l'instant est de... 15 ! Sur Google, on voit régulièrement des chiffres supérieurs à 200.
Et alors ? Tu lis les 200, peut-être
Si ce sont les quinze meilleurs, ça ne me semble pas un problème.
Trop d'information tue l'information.
C'est peut-être une approche différente, simplement.
Edit : par contre, il est un faiblard au niveau de la diversité des sources sur certaines requêtes (on tourne autour de 4 ou 5 sources).
- Haq
- WRInaute passionné

ecocentric a écrit:Et alors ? Tu lis les 200, peut-être?
Si ce sont les quinze meilleurs, ça ne me semble pas un problème.
Pas d'accord du tout.
S'ils n'en proposent que 15, c'est qu'ils n'en ont que 15, pas parce qu'ils estiment que ce sont les 15 meilleures news sur le sujet. Et s'ils estiment que ce sont les 15 meilleures sources, ça n'a pas de sens. Un journal réputé ne fait pas forcément un meilleur article qu'un journal plus confidentiel sur un sujet donné.
Quant à la question "tu lis les 200 ?", je crois pouvoir répondre oui. Non, je ne les lis pas tous, mais quasi systématiquement, je clique sur le lien "x articles similaires" et je clique sur les liens de mes sources préférées (ou su base d'autres critères). Avec Google News, je lis quasiment toujours plusieurs articles sur un même sujet, pour comparer les infos.
-

ecocentric - WRInaute accro

> aK : à mon avis, il y a plusieurs types de clients : ceux qui veulent les 2 ou 3 meilleures news et ceux qui cherchent plus de transparence et donc une revue complète de ce qui est sorti.
Ceci dit, je confirme que la diversité des sources (partant, des news) n'est pas tip-top.
Ceci dit, je confirme que la diversité des sources (partant, des news) n'est pas tip-top.
-

lou - WRInaute occasionnel

Pas mal le systéme pour visualiser les photos en rapport avec les news...
C'est con qu'MSN ne développe pas un truc à lui, parce que pour l'instant on dirait de la copie Google mal faite. Ils nous ont pas encore montrés qu'ils savaient inovés contrairement à google qui est à l'origine de services particuliérement ingénieux dans leur conception.
C'est con qu'MSN ne développe pas un truc à lui, parce que pour l'instant on dirait de la copie Google mal faite. Ils nous ont pas encore montrés qu'ils savaient inovés contrairement à google qui est à l'origine de services particuliérement ingénieux dans leur conception.
- forummp3
- WRInaute passionné

msn il ne cherche qu'a ecraser ses concurant, des qu'un concurent arrive dans un secteur, il arrive aussi, c'est qu'un suiveur ...
Google créé google earth, msn fait un site pareil, google augmente la capacité des mails, msn augmente aussi.
la difference entre google est msn, c'est que google s'interesse aux visiteurs, alors que msn s'interesse à ses coucurents ...
Google créé google earth, msn fait un site pareil, google augmente la capacité des mails, msn augmente aussi.
la difference entre google est msn, c'est que google s'interesse aux visiteurs, alors que msn s'interesse à ses coucurents ...
- katrina
- Nouveau WRInaute

Suiveur, je ne trouve pas qu'ils sont des suiveurs, car ils innovent dans pas mal de domaines. Dire que Google s'intéresse à leurs visiteurs, je suis totalement d'accord, il y a qu'à voir les conditions sur le respect de la vie privée pour voir qu'ils s'y intéressent de très près 
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google news sort de la beta
- News Msn Messenger
- News Yahoo, MSN et Google : Yahoo gagnant
- dirt bike : je sort pas, dirt bike crz je sort...
- Votre avis sur le moteur de recherche de News : spider-news.com
- referencer ses news sur google news ou est le lien ??????
- Google news : Fréquence des news ?
- Google news ne prend plus mes news
- Résumé news --> description news
- Google News sort de sa version bêta
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Les robots MSNbot de Live Search
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News Archive Search, Google News