MSN Search : que vaut il ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
MSN Search : que vaut il ?
Un concurrent sérieux pour Google pour les particuliers, nettement moins pour les professionnels -- notamment les juristes
Le 2 février 2005 par Emmanuel Barthe Web Precisement.org
En deux mots : le nouveau moteur de recherche (search.msn.fr) [1] de Microsoft, appelé "MSN Search" fait beaucoup mieux que le vieux moteur de MSN, et s’approche deGoogle sur des recherches juridiques thématiques très classiques. Mais sa base manque encore de profondeur et sur des questions pointues, il est inférieur, voire parfois très inférieur, à son rival n° 1 [2]. Il était depuis l’été 2004 en version de développement/test (version alpha puis bêta). La version de production vient de sortir le 1er février 2005.
suite -> http://www.precisement.org/blog/article ... calcul=oui
++
Le 2 février 2005 par Emmanuel Barthe Web Precisement.org
En deux mots : le nouveau moteur de recherche (search.msn.fr) [1] de Microsoft, appelé "MSN Search" fait beaucoup mieux que le vieux moteur de MSN, et s’approche deGoogle sur des recherches juridiques thématiques très classiques. Mais sa base manque encore de profondeur et sur des questions pointues, il est inférieur, voire parfois très inférieur, à son rival n° 1 [2]. Il était depuis l’été 2004 en version de développement/test (version alpha puis bêta). La version de production vient de sortir le 1er février 2005.
suite -> http://www.precisement.org/blog/article ... calcul=oui
++
- transbenik
- WRInaute discret

Dans le cas de mes sites webs, je dirais que cet outil de recherche ne vaut rien, il est peut etre bien pour certain, mais je ne suis pas mécontent de me retrouver en première page des résultats google, qui est le plus utilisé, et être dans les choux sur msn que le contraire !!!
Moi je suis bien déçu.
Cependant si il est intégré à IE7, ce sera plus problématique, mais google serait bien capable de faire un petit procès comme pour window média l'a été dans son secteur non ?
Moi je suis bien déçu.
Cependant si il est intégré à IE7, ce sera plus problématique, mais google serait bien capable de faire un petit procès comme pour window média l'a été dans son secteur non ?
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Live Search corrige le problème de referrers
- Lancement confirmé de MSN Search
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité
- Pas de referrers Windows Live Search
- Lancement de MSN Search imminent
- Les robots MSNbot de Live Search
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Accessible Search, Google News Archive Search, Google Web Search