MSN search intégré aux futurs navigateurs de Microsoft
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
MSN search intégré aux futurs navigateurs de Microsoft
Bonne nouvelle pour ceux qui sont bien placé sur MSN :
Le version d'Internet explorer 7 va integrer le moteur de recherche MSN, la bataille juridique de Microsoft a été gagné pour ceux qui s'y opposait. Microsoft a pris les devant et vient de s'offrir 200 000 nouveaux serveurs.
Je vous laisse en tirer les conclusions
Le version d'Internet explorer 7 va integrer le moteur de recherche MSN, la bataille juridique de Microsoft a été gagné pour ceux qui s'y opposait. Microsoft a pris les devant et vient de s'offrir 200 000 nouveaux serveurs.
Je vous laisse en tirer les conclusions
Dernière édition par KOogar le Ven Aoû 18, 2006 10:21, édité 1 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

aurais-tu des sources de cette info pour les détails STP ?
WebRankInfo a écrit:aurais-tu des sources de cette info pour les détails STP ?
http://www.informationweek.com/industries/showArticle.jhtml?articleID=187202875
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Il est effectivement possible que ça ne passe pas en Europe.
Ceci dit microsoft préférera sans doute payer une amende même importante plutôt que de lacher l'affaire.
Ceci dit microsoft préférera sans doute payer une amende même importante plutôt que de lacher l'affaire.
Fab le Fou a écrit:Il est effectivement possible que ça ne passe pas en Europe.
Les amendes sont journalières
-

Fab le Fou - WRInaute accro

KOogar a écrit:A mon avis, lors de l'installation, il y a aura l'option coché par defaut
"Integrer MSN search" au navigateur.
Firefox a bien fait de meme avec Google search, personne n'a rien dit.
Avec Firefox et par défaut tu as plusieurs options pour ta recherche : yahoo, wikipedia, ebay, etc. avec le petit logo qui va bien.
Perso, je n'utilise d'ailleurs quasiment jamais pour google. Je préfère passer par google.fr
Oui, c'est pas nouveau.
Moi je suis avec la version beta IE7 et en faite c'est comme firefox, tu a une petite boite de recherche en haut à droite. Et lors de l'installation tu garde les preferences d'utilisation. Donc pour la majorité si tu as la google barre c'est google.
Moi je suis avec la version beta IE7 et en faite c'est comme firefox, tu a une petite boite de recherche en haut à droite. Et lors de l'installation tu garde les preferences d'utilisation. Donc pour la majorité si tu as la google barre c'est google.
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- MSN Search : Microsoft dans la course
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- Pas de referrers Windows Live Search
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité
- Rachat de Fast Search par Microsoft