MSN search intégré aux futurs navigateurs de Microsoft

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 20, 2006 22:04

i-liquid a écrit:c'est pas 1 millions ou 2 par jour qu'il les calmes pour eux ca représente pas grand chose, mais 257 en une fois là ca les calmes un peu plus ;)

Microsoft c pas un truc qui sort comme ca de nul part... ca a des actionnaires... et dépenser 350 millions de dollar sur un an pour pas grand chose... ben c pas non plus la stratégie des actionnaires

Quand il y a des amendes de 250 millions, tu crois pas qu'ils payent d'un bloc non plus ? ils payent en plusieurs fois... :)

i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Aoû 20, 2006 22:19

oui je sais pas si ils paient en plusieurs fois mais 1 ou 2 millions d'€ par jour ne représente pas grand chose pour eux, je sais pas combien il gagne mais ca doit etre dans les 100 millions par jour non? (Tu le sait surement mieux que moi) Enfin je dois pas être bien loin donc c'est pas énorme pour lui... Surout que quand ils ont des amendes journalière ca ne dure pas 1 an... Plusieurs autres personnes ont dit que c'était peu, mais la dernière ammende de + de 250 millions ca ca fait un peu plus réfléchir... Et je pense pas que ce soit payable en plusieurs fois, les interêts ne doivent pas être de 1,8% dans ce cas là :D non? Je veux dire que la CE risque de demande un maximum d'interêt s'il ne règle pas rapidement, je me demande sur combien de temps ils ont pour payer... Mais je crois pas que ce soit sur plus de 4 mois...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 21, 2006 0:13

Microsoft fait un bénéfice sur la planète de :
10 milliards par an... 350 millions, c'est 3,5%, c'est énorme

10 milliards par an, ca fait 27 millions par jour de bénef

Si Microsoft perd 350 millions de benef, la valorisation de Microsoft chuter automatiquement de 6,6 milliards de dollars ... faut pas juste voir l'amende

Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 21, 2006 9:09

finstreet a écrit:Si Microsoft perd 350 millions de benef, la valorisation de Microsoft chuter automatiquement de 6,6 milliards de dollars ... faut pas juste voir l'amende

Ok mais il faut voir ce que ça peut leur faire gagner en contre-partie, si ils deviennent leader des recherches sur internet.

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 21, 2006 10:31

Que la commission européenne mette des amendes a Microsoft pour tuer son leadership mondial et protéger ses petits comme Bull et les autres sociétés européenne, d'accord, mais la ?? Vous pensez sérieusement que ca a un sens, qui a le leadership mondial sur la recherche, c'est pas Google ?? En achetant 200000 serveurs, vous pensez réellement que Microsoft n'est pas sur de gagner cette bataille juridique et s'eviter la moindre amende ???

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 21, 2006 16:36

Microsoft a été condamné pour Windows media Player non pas parce qu'il a un monopole sur WMP ... mais parce qu'il profite de son monopole pour tirer à la hausse un autre produit

Ouais enfin payer des amendes ca n'a jamais fait gagner quoique ce soit... vu que les amendes ne risquent pas d'aller en diminuant :)

i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Aoû 21, 2006 16:39

oui la derniere amende élevé c'est parce que microsoft n'avait pas fait les modifications demandé et donc on cru en gros que la CE avait oublié... Donc c'est plutot justifié

MSN search intégré aux futurs navigateurs de Microsoft

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :