MSN : recul en France, progression aux USA
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
MSN : recul en France, progression aux USA
C'est pas pour tout de suite en tout cas où c'est peut-être que la révolution a déjà existée avec l'arrivée de google.
Ce que je me demande c'est comment faisait les gens avant pour faire des recherches sur Internet parce que google c'est quand même très rapide même avec le 56k.
Ce que je me demande c'est comment faisait les gens avant pour faire des recherches sur Internet parce que google c'est quand même très rapide même avec le 56k.
Ben avant y'avait altavista et encore avant yahoo et avant yahoo ben.... y'avait pas grand monde
en même temps y'avait 10000 fois d'infos donc les outils médiocres permettaient de trouver des trucs... rien ne dit que quelquechose d'aussi revolutionnaire que google ne va pas arriver dans les mois/années qui viennent.
en même temps y'avait 10000 fois d'infos donc les outils médiocres permettaient de trouver des trucs... rien ne dit que quelquechose d'aussi revolutionnaire que google ne va pas arriver dans les mois/années qui viennent.
chmouc a écrit:google c'est quand même très rapide même avec le 56k.
Comme une page de résultats fait dans les 15 à 25 K bytes, la vitesse de connexion n'est pas un problème.
Là où ils sont très forts chez Google, c'est dans la vitesse de recherche.
Jean-Luc
-

BadProcESs - WRInaute accro

Sur quoi tu t'appui pour dire "marre du monopole de Google" ?
Personnellement, il permet de répondre à toutes mes recherches et en outre côté site il m'apporte beaucoup de visiteurs : Je ne vois pas en quoi il faudrait changer cela ?!
Personnellement, il permet de répondre à toutes mes recherches et en outre côté site il m'apporte beaucoup de visiteurs : Je ne vois pas en quoi il faudrait changer cela ?!
BadProcESs a écrit:Sur quoi tu t'appui pour dire "marre du monopole de Google" ?
Si 75% de pdm c'est pas un monopole ...
Il faut vraiment que ce monopole cesse et que le marché soit plus partagé. Suffit d'être blacklisté sur Google (parfois pour des raisons obscures) pour perdre 75% de son trafic.
VIVE LA CONCURRENCE.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise)
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Yahoo et MSN chutent en février 2009 aux US, selon comScore
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Parts de marché des moteurs aux USA en mai 2009 (comScore)
- Lancement de MSN AdCenter