MSN plus intelligent que Google
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Yusuke - WRInaute occasionnel

MSN plus intelligent que Google
Avec ce titre je suis sur d'avoir 10.000 vues et 150 mails de haine
allez sans rire :
Je bossais sur un petit script pour choper les referers de mes visiteurs. En cours de test, je regarde un peu ce que j'attrape, et je tombe sur :
http://search.msn.fr/results.aspx?q=fon ... H&cp=65001
Donc mots-clés "fonds d'écran chats"
Suis en 1ère page, sympa, mais c'est pas de ça que je vous vous entretenir (en tout bien tout honneur)
Regardez la description de mon site (humour félin) !!
MSN a pris la partie de mon menu ("boite" <table>) qui traite des fonds d'écran, pour afficher exactement la partie qui interesse le visiteur, sous forme de description super attractive.
Fort non?
Il affiche pas ma balise description qui est plutot vague sur ma page d'accueil, mais choisi de n'afficher que les mots du menu qui correspondent à la recherche de l'internaute, comme s'il avait compris que ça c'était une "zone fonds d'écran" de ma page
vivement que MSN soit plus utilisé
allez sans rire :
Je bossais sur un petit script pour choper les referers de mes visiteurs. En cours de test, je regarde un peu ce que j'attrape, et je tombe sur :
http://search.msn.fr/results.aspx?q=fon ... H&cp=65001
Donc mots-clés "fonds d'écran chats"
Suis en 1ère page, sympa, mais c'est pas de ça que je vous vous entretenir (en tout bien tout honneur)
Regardez la description de mon site (humour félin) !!
MSN a pris la partie de mon menu ("boite" <table>) qui traite des fonds d'écran, pour afficher exactement la partie qui interesse le visiteur, sous forme de description super attractive.
Fort non?
Il affiche pas ma balise description qui est plutot vague sur ma page d'accueil, mais choisi de n'afficher que les mots du menu qui correspondent à la recherche de l'internaute, comme s'il avait compris que ça c'était une "zone fonds d'écran" de ma page
vivement que MSN soit plus utilisé
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google est-il intelligent ?
- Google et son futur moteur intelligent (Sémantique)
- Google intelligent: blacklistage partiel sur un mot-clef ?
- annuaire intelligent ?
- moteur de recherche intelligent
- Je suis + intelligent que vous ..
- script de redirection intelligent
- Voila moteur intelligent ?
- Je veux faire un Portier intelligent
- moteur de Voila pas intelligent ???