MSN plus intelligent que Google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Yusuke
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

MSN plus intelligent que Google

Message le Jeu Fév 23, 2006 16:53

Avec ce titre je suis sur d'avoir 10.000 vues et 150 mails de haine :)

allez sans rire :

Je bossais sur un petit script pour choper les referers de mes visiteurs. En cours de test, je regarde un peu ce que j'attrape, et je tombe sur :

http://search.msn.fr/results.aspx?q=fon ... H&cp=65001

Donc mots-clés "fonds d'écran chats"
Suis en 1ère page, sympa, mais c'est pas de ça que je vous vous entretenir (en tout bien tout honneur)

Regardez la description de mon site (humour félin) !!
MSN a pris la partie de mon menu ("boite" <table>) qui traite des fonds d'écran, pour afficher exactement la partie qui interesse le visiteur, sous forme de description super attractive.

Fort non?
Il affiche pas ma balise description qui est plutot vague sur ma page d'accueil, mais choisi de n'afficher que les mots du menu qui correspondent à la recherche de l'internaute, comme s'il avait compris que ça c'était une "zone fonds d'écran" de ma page

vivement que MSN soit plus utilisé :D

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 23, 2006 17:38

Google fait pareil. Pas toujours certe, mais la plupart du temps!

Yusuke
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Fév 23, 2006 19:53

Mmm, pas aussi développé je dirais
Là ça tombait nikel chrome

enfin bon ^_^
effet de bord agreable d'un dev de stats perso :)

yazerty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 23, 2006 20:07

Google fait la même chose pour moi d'après ce que je vois de ton exemple sur MSN.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 23, 2006 21:05

Googl me chope souvent la description désuète de Dmoz ... sinon il prend effectivement parfois l'endroit où on parle du mot mais c pas aussi joli

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :