MSN a osé blacklister ma page index (mais seulement elle) !
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
MSN a osé blacklister ma page index (mais seulement elle) !
http://search.msn.fr/results.aspx?q=chat-land&FORM=QBRE
comme vous pouvez le constater en cliquant sur cette url , l'index de chat-land.org n'apparait plus dans les résultats du moteur mais d'autres pages du site oui .
j'ai désactivé le filtre adulte, les résultats restent inchangés.
Il est vrai que dans ma source l'expression "PAS DE SEXE" est répété plusieurs fois car j'affiche la liste des tchatteurs connectés ainsi que leur asv et la mention "PAS DE SEXE" si il ne veulent pas parler de sexe.
extrait d'index.php :
<tr><td><span style='font: font: normal 1em Fixedsys'> </span><span style='color:blue'>abdoul1900</span></td><td>26 h Afrique PAS DE SEXE</td></tr>
<tr><td><span style='font: font: normal 1em Fixedsys'> </span><span style='color:blue'>Adam</span></td><td>42 h Québec o</td></tr>
<tr><td><span style='color:brown; padding-right: 3px'>&</span>Alpha</td><td>Robot de gestion</td></tr>
<tr><td><span style='font: font: normal 1em Fixedsys'> </span><span style='color:blue'>averuce</span></td><td>40 h Suisse PAS DE SEXE</td></tr>
<tr><td><span style='font: font: normal 1em Fixedsys'> </span><span style='color:#ff0066'>Ayla</span></td><td>16 f Québec PAS DE SEXE</td></tr>
Est ce que msn aurait interprété cela comme du spamindexing , de la suroptimisation?
je compte retirer l'expression "PAS DE SEXE" dans la liste des pseudos.
Mais hormis ça et patienter bien sûr , que puis je faire d'autres, pour optimiser mes chances, que mon index.php revienne dans les résultat du moteur MSN?
Merci d'avance pour toute les avis, idées que vous pourrez m'apporter.
comme vous pouvez le constater en cliquant sur cette url , l'index de chat-land.org n'apparait plus dans les résultats du moteur mais d'autres pages du site oui .
j'ai désactivé le filtre adulte, les résultats restent inchangés.
Il est vrai que dans ma source l'expression "PAS DE SEXE" est répété plusieurs fois car j'affiche la liste des tchatteurs connectés ainsi que leur asv et la mention "PAS DE SEXE" si il ne veulent pas parler de sexe.
extrait d'index.php :
<tr><td><span style='font: font: normal 1em Fixedsys'> </span><span style='color:blue'>abdoul1900</span></td><td>26 h Afrique PAS DE SEXE</td></tr>
<tr><td><span style='font: font: normal 1em Fixedsys'> </span><span style='color:blue'>Adam</span></td><td>42 h Québec o</td></tr>
<tr><td><span style='color:brown; padding-right: 3px'>&</span>Alpha</td><td>Robot de gestion</td></tr>
<tr><td><span style='font: font: normal 1em Fixedsys'> </span><span style='color:blue'>averuce</span></td><td>40 h Suisse PAS DE SEXE</td></tr>
<tr><td><span style='font: font: normal 1em Fixedsys'> </span><span style='color:#ff0066'>Ayla</span></td><td>16 f Québec PAS DE SEXE</td></tr>
Est ce que msn aurait interprété cela comme du spamindexing , de la suroptimisation?
je compte retirer l'expression "PAS DE SEXE" dans la liste des pseudos.
Mais hormis ça et patienter bien sûr , que puis je faire d'autres, pour optimiser mes chances, que mon index.php revienne dans les résultat du moteur MSN?
Merci d'avance pour toute les avis, idées que vous pourrez m'apporter.
Bah il faut bien voir le pourquoi on s'en tape. Parce que ca apporte pas de traffic ! Si MSN m'apportait autant de visiteurs que Google d'une j'exploserais mon traffic et de deux je m'en taperais pas mais alors pas du tout
Mais c'est pas le cas...
Mais c'est pas le cas...
-

achtungbaby - WRInaute accro

Je ne m'en tape pas de MSN, car il me rapporte 40% du traffic par moteur de recherche, et oui tout le monde n'a pas la chance d'être considéré par maitre google.
guitvn7 a écrit:OUé, mais je dis que c'est dommage qu'un chti gars qui vit de ça dépende uniquement de GG, si MSN était plus utilisé ça serait vachement mieux...mais là non... tout le monde s'en tape..
Enfin quelqu'un qui est "économiquement" raisonnable !
"Je me moque de MSN car je suis bien référencé chez Google et pas chez Billou ...". Très malin comme remarque ! Moi j'aurais plutôt tendance à penser que c'est parceque ces personnes ne sont pas bien positionnées pour le moment alors plutôt que de se remettre en question, on fait la fine bouche ...
Rien ne dit que MSN perce le marché, et aujourd'hui Google représente 60 % du marché quand MSN+Yahoo+Voila font 30% à eux trois. Si Google nous sort de nouvelles règles de référencement demain avec une sand box officielle systématique de 9 mois (gestation) ... ou autres plaisanteries made in GG, il fera bon pouvoir compter sur un bon positionnement chez les autres ...
-

achtungbaby - WRInaute accro

Tien en parlant de msn, j'étais placé ce week-end 1er sur une phrase clef. ça m'a ramené quelques 180 visiteurs par jour uniquement sur cette phrase.
Depuis lundi je ne suis plus "que" 2ème de la requete, et le nombre de visites sur le mot clef est divisé par 2 !
Depuis lundi je ne suis plus "que" 2ème de la requete, et le nombre de visites sur le mot clef est divisé par 2 !
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement confirmé de MSN Search
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Lancement de MSN AdCenter
- MSN Search : Microsoft dans la course
- blacklister ou semi-blacklister
- Etonnant ce que la chine ose faire
- blacklister
- Sites blacklister?
- Blacklister un pays dans AdWords
- Se faire blacklister abusivement de google ?
- faire blacklister quelqu'un d'AdSense
- Se faire blacklister direct apres inclusion... possible ?
- est ce que la reproduction de la dmoz me fera blacklister ?
- peux t'on faire blacklister un site ?
- Google peut blacklister qu'une page ?
- Combien de temps pour se faire Blacklister?
- Google peut-il blacklister un site sur un MC uniquement ?
- Blacklister de google ou en attente d'une nouvelle réindex..
- Se faire blacklister pour avoir optimisé son site ?