Msn .net pasport Api ?

playentry
WRInaute discret
WRInaute discret

Msn .net pasport Api ?

Message le Sam Oct 01, 2005 23:23

Salut,

Je propose aux membres de mon site la possibilité d'avoir un email @example.com . Je me demandais une chose... Vous savez qu'un service de Msn Messenger (.Net Passport) permet d'utiliser une adresse en @example.com pour l'utiliser sur msn messenger...

Je me demandais donc si il y avait un moyen d'automatiser en même temps qu'un membre s'inscrit pour un email sur mon site, l'inscription de ce meme mail sur (.Net Passport), afin que les mails @example.com soient aussi utilisable sur Msn Messenger...

Je ne sais pas si vous m'avez compris... Sinon c'est pas grave... C'était une idée comme ça... ^^

A+ les googlesfans...

PLAY
Dernière édition par playentry le Dim Oct 02, 2005 0:32, édité 1 fois.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Msn .net pasport Api ?

Message le Sam Oct 01, 2005 23:46

playentry a écrit:Vous savez qu'un service de Msn Messenger (.Net Passport) permet d'utiliser une adresse en @votresite.com pour l'utiliser sur msn messenger...

Je me demandais donc si il y avait un moyen d'automatiser en même temps qu'un membre s'inscrit pour un email sur mon site, l'inscription de ce meme mail sur (.Net Passport), afin que les mails @monsite.com soient aussi utilisable sur Msn Messenger...

A priori non puisqu'il faut créer le compte passport avec donc mot de passe etc ... :?

tuisp a écrit:Les URL réservées comme exemple sont http://www.example.com/ , "example.net", ou "example.org". Suivre le lien donné par cette page pour avoir des explications.

Merci d'avance :mrgreen:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :