Msn, le moteur foutraque ?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Msn, le moteur foutraque ?
Apres une analyse de positionnement, je remarque le 6/09 que Kundun n'est pas positionné sur MSN. Le jour suivant, le 7/09, il tombe en 4eme page sur le mot clef provilégié. Enfin le 8, disparition de cette 4eme page...
Certes nous avons quelques problemes avec les dévellopeurs concernant les balises meta tag, mais comment peut on justifier ces changements brusques de positionnement ?
Site : -www.kundunlove.fr
En vous remerciant d'avance,
Titi

Certes nous avons quelques problemes avec les dévellopeurs concernant les balises meta tag, mais comment peut on justifier ces changements brusques de positionnement ?
Site : -www.kundunlove.fr
En vous remerciant d'avance,
Titi
Le moteur MSN a un raffraichissement de ces positionnements bien plus rapide que ces concurents de l'ordre de la journée. Contrairement a google qui ne le refrachis que tous les mois et encore quand monsieur GOOGLE est pas trop fatigué. lol
-

achtungbaby - WRInaute accro

Je suis passé de 3-400 visiteurs par MSN à 2-3 visiteurs par jours, et ça depuis le mois de mai-juin. Ce moteur a de droles de comportements.
Lors du concours "sorcier glouton" on a remarqué qu'il y avait une prime de fraicheur de 48h ou on passait facilement en premiere page, et qu'ensuite on disparaissait d'un coup pendant un bon moment avant que ça commence à se stabiliser.
Merci pour vos quelques eclaircissements qui m'informent toujours un peu plus. De toute facon pour le moment, je suis dans une phase ou je négocie avec le dévellopeur le placement des tags sur les pages indexées et ou je bourrine les annuaires pour faire augmenter les BL ...
Merci a tous
Merci a tous
-

achtungbaby - WRInaute accro

Oui, enfin la il ne s'agissait pas d'une prime de fraicheur, le site existant déjà depuis 7 mois.
Quel site ? Msn ? Parce que pour le cas de Kundunlove, il n'a été ouvert que début aout. Une préouverture existait depuis longtemps, mais je ne suis arrivé dans la société qu'il y a une semaine. Rien n'avait été fait en référencement auparavent...
- Blaze_Heatnix
- WRInaute impliqué

Perso, il m'est arrivé a peu près la même chose qu'achtungbaby. J'étais classé premier sur une requête assez concurrentielle ( + de 9 millions de résultats), qui m'amenait entre 200 et 300 visiteurs par jours...
Néanmoins depuis quelques temps, je ne cesse de dégringoler dans les résultats, et à ma grande surprise, je constate qu'aujourd'hui, je suis classé à la 6e page sur cette requête, qui désormais ne m'apporte plus que quelques visiteurs par jours.
Après google, msn, la série noire continue.
Néanmoins depuis quelques temps, je ne cesse de dégringoler dans les résultats, et à ma grande surprise, je constate qu'aujourd'hui, je suis classé à la 6e page sur cette requête, qui désormais ne m'apporte plus que quelques visiteurs par jours.
Après google, msn, la série noire continue.
J'ai l'impression que la prime de fraicheur dure + de 24H, ou du moins s'étale sur + de 24H .. c'est à dire que les sites récents sont quoi qu'il en soit quelque peu privilégiés sur une période qui peut se compter en semaines. C'est ainsi que je me suis fait détronner sur une requête importante..mais j'espère bien reprendre ma place
.
Par contre, ce qui m'étonne le plus de la part de MSN c'est leur gestion des backlinks..ils comptabilisent tout et n'importe quoi.. puis semblent les évincer au fur à mesure..je me trompe?
Par contre, ce qui m'étonne le plus de la part de MSN c'est leur gestion des backlinks..ils comptabilisent tout et n'importe quoi.. puis semblent les évincer au fur à mesure..je me trompe?
-

ecocentric - WRInaute accro

achtungbaby a écrit:Je suis passé de 3-400 visiteurs par MSN à 2-3 visiteurs par jours, et ça depuis le mois de mai-juin. Ce moteur a de droles de comportements.
Bein, ça, Google fait aussi, mais pas au même moment
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Lancement confirmé de MSN Search
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- MSN Search : Microsoft dans la course
- Lancement de MSN Search imminent
- Lancement de MSN AdCenter
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Pas de referrers Windows Live Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Site foutraque plein de machin-choses
- Fonctionnement moteur MSN
- Description avec le moteur msn ?!
- Parametres de classement du moteur msn
- Indexation moteur de recherche de msn.fr
- MSN nouvelle version de son moteur
- Moteur de recherche d'adresse MSN pour -18ans
- Msn Messenger nouvelle beta officieuse avec moteur
- ouverture du nouveau moteur de recherche msn lundi prochain?
- Moteur Adsense (CSE) versus Moteur Google Coop (co-op)
- [Moteur] RefSeek : moteur de recherche académique
- MSN ContentAds : MSN se lance dans la publicité contextuelle
- MSN : une réponse MSN à toutes vos questions.
- Résultats différents sur MSN.Com & MSN.fr
- MSN search intégré dans MSN messenger
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash