MSN met du temps à indexer ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Vld44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

MSN met du temps à indexer ?

Message le Ven Juin 01, 2007 9:38

Bonjour à vous,

Je suis nouveau sur wri, et je suis avec assiduité ce qui se dit ci et là à propos des manières d'optimiser un site.

Comme premier message (question) je vais vous solliciter à propos du référencement live search ;)
En effet, autant yahoo que google m'ont correctement indexés, autant msn ne l'a toujours pas fait et ce, depuis au moins 2 semaines que je lui ai soumis mon url.

Est-ce "normal" selon vous ?

Merci bien,
Seb

flam
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 01, 2007 9:48

salut,

moi j'ai remarqué que msn mettait 2, 3 semaines de plus que google pour indexer un site.

donc ne t'inquiète pas ;)

Vld44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 01, 2007 9:58

merci

Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 01, 2007 11:29

Il a mis plus de temps aussi pour mon site par contre j'étais premier tout de suite, comme sur yahoo, alors qu'il a fallu plus d'un an pour google.

fra_arf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 01, 2007 18:03

C'est surement le plus long je pense, mais parfois il accèlere, cest un peitt feignant ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :