MSN met du temps à indexer ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
MSN met du temps à indexer ?
Bonjour à vous,
Je suis nouveau sur wri, et je suis avec assiduité ce qui se dit ci et là à propos des manières d'optimiser un site.
Comme premier message (question) je vais vous solliciter à propos du référencement live search
En effet, autant yahoo que google m'ont correctement indexés, autant msn ne l'a toujours pas fait et ce, depuis au moins 2 semaines que je lui ai soumis mon url.
Est-ce "normal" selon vous ?
Merci bien,
Seb
Je suis nouveau sur wri, et je suis avec assiduité ce qui se dit ci et là à propos des manières d'optimiser un site.
Comme premier message (question) je vais vous solliciter à propos du référencement live search
En effet, autant yahoo que google m'ont correctement indexés, autant msn ne l'a toujours pas fait et ce, depuis au moins 2 semaines que je lui ai soumis mon url.
Est-ce "normal" selon vous ?
Merci bien,
Seb
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement confirmé de MSN Search
- Lancement de MSN AdCenter
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- MSN Search : Microsoft dans la course
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps, Google Alternate Views