MSN messenger virus

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

thendria
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

MSN messenger virus

Message le Mer Mar 16, 2005 9:50

Il y a quelques jours, un de mes contacts m'a envoyé un lien sur lequel je devais cliquer. Seulement il s'agissait d'un Trojan. Il s'envoit tout seul à tous vous contacts une fois que vous l'avez dans votre ordi (donc que vous avez cliquez sur le lien). Le souci maintenant pour moi, c'est qu'il est toujours présent dans mon ordi, malgrè le fait que mon antivirus le trouve chaque jour et "dit" me le supprimer. Cela commence sérieusement à m'importuner et surtout à faire des petits beugs dans mon ordi.
C'est la première fois que j'utilise un de ces forums. Est-ce que quelqu'un peut m'aider en me donner une solution ou encore une adresse où je pourrais télécharger un "patch"?
Merci beaucoup d'avance.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Mar 16, 2005 10:49

Le rapport avec msn search ? :|
Sinon si un modo pouvais le mettre dans le café de WRI thanks :lol:
Pour ce qui est du trojan si tu as le nom pour les recherches c'est mieux pour te trouver un patch :|

thendria
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 16, 2005 17:06

Le rapport??? Effectivement y en a pas!!! Heureusement que j'avais préciser que c'est la première fois que je viens sur ce site!!!Et le virus ne porte jamais le même nom quand l'antivirus le trouve... Merci quand même!!!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :