[support] MSN Messenger, je n'ai pas le son

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sylvainj2
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

[support] MSN Messenger, je n'ai pas le son

Message le Mar Avr 19, 2005 13:03

salut à tous :)
je viens d'installer MSN messenger 7.0 sur mon pc( xp ) avec une web cam (quickcam 8.0.1 ) qui fonctionne trés bien seule,(son, + image les testes micro sont ok) mais losque je suis en conversation vidéo, mon interlocuteur a l'image mais pas le son, il y a t'il un réglage dans messenger? peut on désinstaller Messenger.?
et réinstaller?
merci a+ :D :D

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Avr 19, 2005 15:28

Microsoft MSN Search Image
Si tu as une version autre que XP voir 98 ce que j'ai vu dernièrement pas sur que cela marche :|
Fait les réglages de la carte son voir si le micro est branché :lol:

sylvainj2
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 19, 2005 16:34

merci pour ta réponse :)
ma version est xp pro et ma caméra fontionne bien le son est parfait .lorsque j'enregistre de petites vidéos, à la lecture le son est présent,
c'est en utilisant MSN messenger que mes interlocuteurs ne m'entendent pas, j'ai vérifier mon pare feu (zone alarm), celui ci laisse passer le son, je l'ai meme désactivé pour faire un essai ce qui n'a rien donner, je ne sais plus quoi faire
merci pour de l'aide :D :D

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Avr 19, 2005 16:39

Zone Alarm le bloque même si il dit le laisser passer des fois sa bug ...
Après essaye avec netmeeting si sa marche c'est msn qui merde et le pourquoi :
http://support.microsoft.com/default.as ... h;FR;Herve

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :