Msn Messenger nouvelle beta officieuse avec moteur
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Msn Messenger nouvelle beta officieuse avec moteur
J'ai reçu de la part d'un de mes contacts la nouvelle beta msn sortie hier il me semble, enfin sortie par une petite porte de microsoft, elle a été retiré de presque partout depuis qu'on a su que c'était pas officiel.
Et l'ayant testé, j'ai remarqué que l'un des principal changement est que en dessous du bouton ou on tape envoyer pour parler à son contact il y a un bouton "search" et oui maintenant en 1 clic à partir de la fenetre de votre contact vous serez sur leur moteur de recherche.
C'est pas génial? J'espere que vous parlerez de blog, et que vous rechercherez en meme temps ^^
EDIT: en fait quand on clic sur ce bouton search, ca renvoit dans la fenetre les deux premieres réponses renvoyés par le moteur, et votre contact les vois apparaitre aussi.
Edit 14h57: http://www.jeunz.fr/forum/10075_MSN_MSN ... _beta.html
si vous voulez en savoir plus ou meme la tester
Et l'ayant testé, j'ai remarqué que l'un des principal changement est que en dessous du bouton ou on tape envoyer pour parler à son contact il y a un bouton "search" et oui maintenant en 1 clic à partir de la fenetre de votre contact vous serez sur leur moteur de recherche.
C'est pas génial? J'espere que vous parlerez de blog, et que vous rechercherez en meme temps ^^
EDIT: en fait quand on clic sur ce bouton search, ca renvoit dans la fenetre les deux premieres réponses renvoyés par le moteur, et votre contact les vois apparaitre aussi.
Edit 14h57: http://www.jeunz.fr/forum/10075_MSN_MSN ... _beta.html
si vous voulez en savoir plus ou meme la tester
Dernière édition par JeunZ le Lun Fév 14, 2005 14:59, édité 1 fois.
Autre nouveauté de MSN 7.0, tu peux sélectionner du texte à la souris et faire "trouvez sur le web" dans le menu contextuel, qui bien sur renvoie à MSN Search
Comme je le pensais, Microsoft va bel et bien intégrer son moteur de recherche un peu partout, tant que les lois anti-trust ne seront pas clairement violées !
Comme je le pensais, Microsoft va bel et bien intégrer son moteur de recherche un peu partout, tant que les lois anti-trust ne seront pas clairement violées !
La ça devient flagrant, par cette fonctionnalitée, va être super utilisé, mes contacts l'utilisent déjà beaucoup quand on parle de quelque chose sur un sujet, hop ils cliquent sur "search" et ensuite on va visiter les 2 sites cités par msn messenger.
Donc ça va vite devenir indispensable d'être dans les 2 premières réponses de msn sur certaines requetes, pour toucher tous les gens qui utilisent msn messenger.
Pour info, cette nouvelle beta, affiche si vous le souhaitez à coté de votre pseudo, la chanson que vous ecoutez dans windows media player ou winamp avec un patch etc... (attention à pas regarder des videos de cul).
Et elle affiche aussi en miniature votre avatar dans la liste des membres.
Donc ça va vite devenir indispensable d'être dans les 2 premières réponses de msn sur certaines requetes, pour toucher tous les gens qui utilisent msn messenger.
Pour info, cette nouvelle beta, affiche si vous le souhaitez à coté de votre pseudo, la chanson que vous ecoutez dans windows media player ou winamp avec un patch etc... (attention à pas regarder des videos de cul).
Et elle affiche aussi en miniature votre avatar dans la liste des membres.
JeunZ a écrit:Pour info, cette nouvelle beta, affiche si vous le souhaitez à coté de votre pseudo, la chanson que vous ecoutez dans windows media player ou winamp avec un patch etc... (attention à pas regarder des videos de cul).
ca devrait plaire à la SACEM
y'aura moyen de couper ça ? parce que ce que mes contacts écoutent, je m'en b****e. sévère. comme des clins d'oeils et compagnie, d'ailleurs
dis me dis que ca a moins de 24h et tu dis caJeunZ a écrit:C'est une fonction récente moins de 24h hein... On parle de la meme chose?
"La ça devient flagrant, par cette fonctionnalitée, va être super utilisé, mes contacts l'utilisent déjà beaucoup quand on parle de quelque chose sur un sujet, hop ils cliquent sur "search" et ensuite on va visiter les 2 sites cités par msn messenger."
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Lancement de MSN Search imminent
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft
- Lancement confirmé de MSN Search
- Windows Live Toolbar Beta
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Google News sort de sa version bêta
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Nouvelle version de Windows Live Messenger 8.0 BETA
- Nouvelle version de MSN Messenger...
- Nouvelle version MSN 7.5.0299 Beta Finale
- MSN nouvelle version de son moteur
- MSN search intégré dans MSN messenger
- Msn Messenger 8.0 "Windows Live Messenger" Screens
- MSN Search dans MSN Messenger ...
- Invitations pour tester Windows Live Messenger Beta
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash