Microsoft MSN/mesenger : trop fort !!!

WRInaute impliqué
Je viens d'installer la dernière version, la 6.2, de messenger...
Dans le cours de l'installation, une des fenetres me propose tout simplememt :
- d'installer la toolbar msn
- de faire de msn search mon moteur de recherche par défaut
- de faire du site msn ma page par défaut lors d'une connection net
8O
Ca c'est de l'arme de destruction massive !!!
Mais que fait Bush !!!
 
WRInaute accro
Ben quand tu installes windows (90% des PC de la planete), tu as internet explorer; outlook, msn, media player d'installé, et la page d'accueil vers MSN dans internet explorer.... et tu peux même pas choisir de ne pas les installer :roll:
 
WRInaute accro
Théophraste a dit:
Je viens d'installer la dernière version, la 6.2, de messenger...!!!
incroyable il a réussit en plus :lol:
msn serch ? ben ça monte doucement mais ça monte en hits ...quand on est bien placé
 
WRInaute passionné
Même XP LSD (l'OS et pis c tout !!) Tout le monde re-telechargera l'outlook, internet explorer et tout l'artirail des soft fait pas Microsoft. Car tout le monde les utilisent depuis 20 ans alors pourquoi changer ses habitudes.

Je sais nous on pense diférent mais 80% des personnes qui utilisent les pc le font de façon ludique...Ils ont deja du mal a savoir ce que veu dire AMD XP 1200 (c'est un nom de sous marin ??!!) alors leur demandé d'installer un soft pour changer leur habitudes !**!
 
WRInaute accro
Qui connait Windows xp LSD ?
c'est la version Windows XP allégée à bas coût pour les pays asiatiques (avec un taux de plus de 90% de logiciels piratés) ... c'est ça ? :wink:

ou alors c'est la version livrée avec 4 seringues stérélisées ?
 
WRInaute accro
quoi la version ou on peut pas lancer plus de 3 applis en meme temps ? uh uh

sinon XP titanium c est sympa, ca installe XP et pleins de logiciels opensource qui remplace toutes les merdes de crosoft :)
 
WRInaute passionné
Ce qui me fait marrer avec Messenger, c'est que j'ai installé la SP2 de XP, et depuis c'est la galère pour télécharger MSN Messenger 6.2 à partir du site officiel (même en enlevant l'anti-pop-up, ça ne fonctionne pas)...
 
WRInaute discret
MSN Messenger, malgré que ce soit bien, il ne sert à microsoft que de moyen pour faire un coup de pub pour ses services payants.
De ce côté là Yahoo! est mieux.
 
WRInaute impliqué
peut importe l'interet de messenger, ce que je voulais signaler, c'est le fantastique outil de diffusion d'autres services msn que représente messenger !
pauvre concurents de msn...
 
Membre Honoré
Cendrillon a dit:
Qui connait Windows xp LSD ?
c'est la version Windows XP allégée à bas coût pour les pays asiatiques (avec un taux de plus de 90% de logiciels piratés) ... c'est ça ? :wink:

ou alors c'est la version livrée avec 4 seringues stérélisées ?
Je vote pour la 2ème Version plus Space :lol:
 
Discussions similaires
Haut