MSN marche-t-il chez vous ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- medi12
- WRInaute discret

MSN marche-t-il chez vous ?
Bonjour
depuis ce matin je n'arrive pas à acceder à www.msn.com ni à www.hotmail.com
Esque vous arrivez à y acceder?
j'ai essayer avec firefox et iexplorer.
depuis ce matin je n'arrive pas à acceder à www.msn.com ni à www.hotmail.com
Esque vous arrivez à y acceder?
j'ai essayer avec firefox et iexplorer.
-

Delapouite - WRInaute discret

Aucun problème à signaler ici ! Verifie ton tuyau, un ragondin est surement coincé dedans.
-

Patrice A. - WRInaute passionné

C'est Bill qui revient mettre ses backlinks publicitaires... Arrête de déconner bill, on t'a reconnu !
- medi12
- WRInaute discret

Dj_Apx a écrit:C'est Bill qui revient mettre ses backlinks publicitaires... Arrête de déconner bill, on t'a reconnu !
lol ,avec les million de backlink qu'il ont!
non plus serieusemement, chez moi je n'arrive pas à acceder à ses sites, mais ca dois etre dans configue , car apparement chez vous ca marche
-

pistonocus - WRInaute occasionnel

Pour moi ça marche plus non plus :
C'est beau...
Server Error in '/common' Application.
Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.
Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".
<!-- Web.Config Configuration File -->
<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>
Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.
<!-- Web.Config Configuration File -->
<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>
C'est beau...
-

worldnet-samples - WRInaute discret

peut etre en allant dans: demarrer/executer/%temp%
et la tu vide le cache. aussi dans le panneau de controle tu enleve les cookies et les fichiers internet temporaire...
et puis dans outils/options internet/confidentialité/sites... tu verifie que ton adresse accepte les cookies... (tu commence par ca meme si tu veux)... et si ca marche toujours pas tu jete ta machine a la poubelle...
et la tu vide le cache. aussi dans le panneau de controle tu enleve les cookies et les fichiers internet temporaire...
et puis dans outils/options internet/confidentialité/sites... tu verifie que ton adresse accepte les cookies... (tu commence par ca meme si tu veux)... et si ca marche toujours pas tu jete ta machine a la poubelle...
-

pistonocus - WRInaute occasionnel

Et pourquoi on jeterais pas MSN à la poubelle?
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :