MSN Live Search > faire indexer ses actualités

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

efoulsh
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

MSN Live Search > faire indexer ses actualités

Message le Mar Juil 31, 2007 14:49

Bjr,
J'ai un site éditorial sur la thématique Santé. Mes actualités sont indéxées par Google et remontent régulièrement dans Google News. MSN Live Search propose le même service. Comment proposer à MSN Live Search l'indexation des mes articles ? Quelqu'un a une idée sur la marche à suivre ? CoolCool ! :wink:

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 31, 2007 15:11

Le portail MSN a une rédaction, non ?
C'est un agrégateur ?

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 31, 2007 15:17

Bonjour,
Tente de faire une recherche d'actualités et clique sur le lien vous n'avez pas trouvé... Après qui sait peut-être prendront-ils en compte ton site. ;)

efoulsh
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 31, 2007 19:21

Audiofeeline a écrit:Le portail MSN a une rédaction, non ?
C'est un agrégateur ?

Probablement, mais il s'agit surement d'un agrégateur et vont chercher les articles sur la toile. J'ai déjà essayé de les interpeller en "ne trouvant pas mon site" mais sans succès ... Sur Google, le process existe. Il faut s'y soumettre et faire ses ajustements et on propose. Alors Google dispose. Mais pour Live Search, c'est totalement opaque ... Si quelqu un peu apporter ses lumières !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :