MSN Live Search > faire indexer ses actualités
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
MSN Live Search > faire indexer ses actualités
Bjr,
J'ai un site éditorial sur la thématique Santé. Mes actualités sont indéxées par Google et remontent régulièrement dans Google News. MSN Live Search propose le même service. Comment proposer à MSN Live Search l'indexation des mes articles ? Quelqu'un a une idée sur la marche à suivre ? CoolCool !
J'ai un site éditorial sur la thématique Santé. Mes actualités sont indéxées par Google et remontent régulièrement dans Google News. MSN Live Search propose le même service. Comment proposer à MSN Live Search l'indexation des mes articles ? Quelqu'un a une idée sur la marche à suivre ? CoolCool !
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Le portail MSN a une rédaction, non ?
C'est un agrégateur ?
C'est un agrégateur ?
Audiofeeline a écrit:Le portail MSN a une rédaction, non ?
C'est un agrégateur ?
Probablement, mais il s'agit surement d'un agrégateur et vont chercher les articles sur la toile. J'ai déjà essayé de les interpeller en "ne trouvant pas mon site" mais sans succès ... Sur Google, le process existe. Il faut s'y soumettre et faire ses ajustements et on propose. Alors Google dispose. Mais pour Live Search, c'est totalement opaque ... Si quelqu un peu apporter ses lumières !
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les robots MSNbot de Live Search
- Live Search corrige le problème de referrers
- Pas de referrers Windows Live Search
- Windows Live Search
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Nouvelle version de Microsoft Live Search
- Windows Live Toolbar Beta
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- MSN Search Live
- Désindexation sur MSN/Live Search
- windows live search (msn) ca bouge non ?
- Des SiteLinks sur Live Search (MSN)
- Nouveauté pour MSN Live Search et suppression des URL
- Barre d'outils Windows Live Search (Live Toolbar)
- Différence entre sea.search.msn.fr et search.msn.fr
- Résultats différents sur search.msn.com et search.msn.fr
- [Live] Kumo ou Live Search ?
- [Live] Live Search Demo
- MSN Search Announces MSN Book Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps