MSn Live vs Google (et positionnement).

Vous êtes mieux positionné dans :

Google
17
65%
Msn Live
8
31%
Aucune différence
1
4%

Nombre total de votes : 26

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bellegarde-webb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 03, 2007 16:17

J'ai voté Google, mais un peu à regret car en fait, au départ Live était mieux
placé mais Google a rattrapé et dépassé son retard.

Indéniablement, les visites ne viennent pas de Live: et cela aura la vie dure,
car le public ne fait pas une recherche sur le web: il emploir le verbe googler:
Je google, tu googles, il ou elle google. C'est comme ça.

Quelquefois visites de sympatico qui est une version live au Canada je
pense (je vois ça dans les logs et les positions sur des mots clés
nom répertoriés par Live ou Google qui le sont par sympatico
..Bizarre...) et je ne sais pas si ces visites sont comptées
pour live ou pas. Plus d'infos la dessus?

:D

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Mar 03, 2007 16:22

Live !

Live : 3ème position (1ère page) derrière deux résultats déconnants
GG : 4 ou 5ème page, selon l'humour de Monsieur GG

La vérité devrait être à mon avis les deux, mais plus proche de Live...

Altenide
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mar 03, 2007 20:48

Effectivement, me too avec msn je doit faire 1,61 % (vs 62,27% google) de mon trafic :/ mais le but du sondage est le résultat en positionnement absolu sur une requete précise.

Le but est de vérifier si msn vous flatte ou pas, je plaisante, juste par curiosité et pour la curiosité de tous.

(si google vous apporte plus de trafic, mais vous êtes mieux dans live = la réponse est je vote live, c'est une consigne de vote lol, peut importe si vous aimez ou pas :)

merci ;)

MSn Live vs Google (et positionnement).

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Sitemaps

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).