Microsoft MSN va lancer AdCenter

WRInaute passionné
Bonsoir,

Je vient d'apprendre (les coulisses de l'economie, TF1) que msn va lancer prochainement adcenter, le adsence à la msn. Encore une nouvelle alternative à google, esperont que cela amenera les prix à la hausse pour garder les annonceurs et nom a la baisse pour atirer les editeurs. Peut etre que google trouvera en msn un concurant à sa hauteur...

Deleter23 for galaxie net news...
 
WRInaute occasionnel
Je ne sai pas si ca augmentera vraiment le prix des clics.
En tout cas, cela permettra aux "banis d'adsense" qui en réalité n'ont rien a se reprocher (il y en a !) de ne pas voir leurs revenus torpillés a cause d'un simple doute que Google Adsense a eu....

A condition biensur que le ciblage des annonces MSN soit bon, et que leurs systeme d'annonces soit aussi efficace que Adsense... Et ca c'est pas gagné...

PS : Adcenter, ce n'est pas plutot l'équivalent de Adwords ?
 
WRInaute accro
Oui pour le moment.... un "msn adsense" ça existera mais faut compter au moins 1 an. Adcenter n'existe pour le moment qu'en France et a Singapour qui sont les pays tests... :wink:
 
WRInaute discret
ATTENDEZ les gars... Vous êtes en train de me dire, que personne ici n'a d'invit pour cette version Beta ???
Comme c'est nul, ils ont oublié WRI, vraiment ces gars de microsoft !!!
 
WRInaute discret
Je me suis inscrit chez le concurent de Adword et non "adsence", pour tester... pour le moment, comme il n'y a aps grand monde, le clic pour mon mot est a 0.05 centimes ^^ Les prix son bien + bas que sur adword. Donc, si vous voulez faire de la pub pour vos site via msn, c'est le moment lol
Pas besoin parainage pour le service en france... j'sais pas où vous avez vu ça... Sinon, ouai: 5€ de frais pour l'ouverture :(
 
Discussions similaires
Haut