MSN indexe plus vite que son ombre...
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
SuperPJ a écrit:De toute façon d'ici quelque temps msn va enterrer google vite fait bien fait. De plus en plus de gens se plaignent des googledance foireux (dont le dernier).
me demande si y a de la conviction chez lui quant y dit ca :p
+++
Oh oui il y en a, on compte des centaines de webmaster à travers le monde que ce soit ici en europe ou au usa qui sont trés mécontent de voir leur site tout à fait respectable en contenu et en age disparaitre tout bonnement alors que les spammeurs squatent toujours la premiére place...
Franchement MSN a consulté une voyante, le meilleur moment pour lancer son moteur de recherche c'est maintenant !!
Car maintenant des centaines de webmasters se tournent vers ce nouveau moteur afin d'y réferencer correctement leur site.
Une aubaine pour MSN.
Franchement MSN a consulté une voyante, le meilleur moment pour lancer son moteur de recherche c'est maintenant !!
Car maintenant des centaines de webmasters se tournent vers ce nouveau moteur afin d'y réferencer correctement leur site.
Une aubaine pour MSN.
-

French Dread - WRInaute accro

Oui MSN a des résultats plus frais que Google. Il indexe plus souvent, et affirme reindexer les pages de son index tous les 2 jours. Google ne peut pas être au top pour toujours...
SuperPJ a écrit:De toute façon d'ici quelque temps msn va enterrer google vite fait bien fait. De plus en plus de gens se plaignent des googledance foireux (dont le dernier).
MORT DE RIRE
il est vrai que MSN indexe les sites vraiment bien. souvenez vous ... http://search.msn.fr/results.aspx?cp=12 ... all+center
c est pas parcequ'il met a jour ses resultats tous les jours qu'ils sont bons pour autant ^^
C'est un exemple choisi qui ne reflette pas forcément la réalité sur la pertinence de ce moteur. Autour de moi il y a de + en + un sentiment général de rejet de Google et d'adhésion de MSN Search. Je dis ça mais faut savoir que que j'ai longtemps été fan de Google, de plus j'obtiens des résultats fiévreux sur mes principaux mots-clef sur Google malgré un PR3. Mais aujour'dhui la donne a changé avec MSN Search qui s'annonce quoiqu'on en dise comme un concurrent REDOUTABLE !!!
Ah oué sinon j'oubliais ...
NFRANCE EN FORCE MON CHER E-KIWI
!!! l'invasion ne fait que commencer 
Ah oué sinon j'oubliais ...
NFRANCE EN FORCE MON CHER E-KIWI
En effet squawk et la campagne de pub à venir risque d'en surprendre plus d'un.
Connaissant (non je ne suis pas proche de mr gates pour autant) plus ou moins les démarches commerciales de micro$oft, ca promet !
Et je me réjouis de voir de la concurence (ENFIN) envers google !
Wait and see
Connaissant (non je ne suis pas proche de mr gates pour autant) plus ou moins les démarches commerciales de micro$oft, ca promet !
Wait and see
En effet squawk et la campagne de pub à venir risque d'en surprendre plus d'un.
Wait and see
Je sais pas s'ils vont en faire en france a la tv, j'ai vu quelquepart qu'ils allaient en faire aux usa et en angletterre mais ailleurs je sais pas.
- marsupilami
- WRInaute occasionnel

aiepepito a écrit:En effet squawk et la campagne de pub à venir risque d'en surprendre plus d'un.
A méditer avant de tirer des plans sur la comète. La pub n'a plus les moyens d'autrefois si le produit s'avère décevant.
In the physical world, you win by being big. In the virtual world, you win by being good. de Jakob Nielsen.
Lui aussi quand il parle ça promet. Le show off content et le fat media il en a épinglé tous les travers avec une lucidité imparable.
Wait and see comme le dit aiepepito !
marsupilami a écrit:aiepepito a écrit:En effet squawk et la campagne de pub à venir risque d'en surprendre plus d'un.
A méditer avant de tirer des plans sur la comète. La pub n'a plus les moyens d'autrefois si le produit s'avère décevant.
In the physical world, you win by being big. In the virtual world, you win by being good. de Jakob Nielsen.
Lui aussi quand il parle ça promet. Le show off content et le fat media il en a épinglé tous les travers avec une lucidité imparable.
Wait and see comme le dit aiepepito !
Ben c'est ce que je me tues a dire, tout habitué du reseau devrais s'en rendre compte mais visiblement y a de très très jeune "webmaster" ici ou des employés de chez MS. :p
+++
-

Cendrillon - WRInaute accro

oui, mais alors on maintient Google sous perfusion pour le ressortir au cas où MSN se mettrait lui aussi à ... désindexer ...
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- Voilà comment fonctionne réellement rel=nofollow
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Comment Google indexe et classe les documents
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).