MSN gonfle ses résultats??
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- squezzyb
- Nouveau WRInaute

MSN gonfle ses résultats??
Voici une news que je viens de lire, ca parait incroyable, mais véridique... Très surprenant quand même
Ca devrait faire jazer...
Quelqun a une explication??
Laissez vos réactions sur le forum de ????, ca évitera d'encombrer celui-ci
Ca devrait faire jazer...
Quelqun a une explication??
Laissez vos réactions sur le forum de ????, ca évitera d'encombrer celui-ci
Dernière édition par squezzyb le Mar Jan 03, 2006 0:15, édité 1 fois.
-

LeMulotNocturne - WRInaute impliqué

J'ai constaté la même chose avec mon site sur GG :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Awww.jurassic-world.com&btnG=Recherche+Google&meta=
on passe de 56 pages annoncées en page 1 à 18 en page 2...
En réalité, il y a un peu plus de 40 pages sur le site...
- squezzyb
- Nouveau WRInaute

Ha...
Je n'ai aps encore pu tester Google, j'avoue qu'il est beaucoup plus long a la détente que MSN pour ce qui est de la publication des liens visités.
D'un coté, c'est quand même une bonne chose quant à la qualité des résultats fournis, si ce temps est consacré à une analyse plus profonde des pages.
D'un coté, c'est quand même une bonne chose quant à la qualité des résultats fournis, si ce temps est consacré à une analyse plus profonde des pages.
-

LeMulotNocturne - WRInaute impliqué

Re: Ha...
squezzyb a écrit:D'un coté, c'est quand même une bonne chose quant à la qualité des résultats fournis, si ce temps est consacré à une analyse plus profonde des pages.
ben justement, dans mon cas, c'est pas top...
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats différents sur MSN.Com & MSN.fr
- Résultats différents sur search.msn.com et search.msn.fr
- Résultats MSN Search en rss
- Y'en a qui sont Gonflé !
- Gmail gonfle tout plein !
- Un détail sur Firefox me gonfle grave...
- Résultat MSN bizarre : Afficher plus de résultats de...
- RSS de msn search et nombre de resultats
- limites des résultats de GG, yahoo et MSN
- Résultats MSN : IP au lieu du nom de domaine
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).