MSN dort ou c'est moi ??
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- troctwowheels
- WRInaute discret

Ben, oui il dort depuis un moment déjà. En gros sur un site il m'indexe au mieux une page toute les deux/trois/quatre semaines. Faut pas être préssé.
Il est fatigué de la dance qu'il a fait pour son lancement, peut être qu'il va repartir en octobre/décembre 
-

Zecat - WRInaute accro

troctwowheels a écrit:Ben, oui il dort depuis un moment déjà. En gros sur un site il m'indexe au mieux une page toute les deux/trois/quatre semaines. Faut pas être préssé.Il est fatigué de la dance qu'il a fait pour son lancement, peut être qu'il va repartir en octobre/décembre
oui pareil ... gg m'a indexé tout mon site en 3 semaines (40000 pages) et MSN a indexé 1 page en ... deux mois et demi (ma page d'accueil). Il doit attendre de voir si mon site dure
- troctwowheels
- WRInaute discret

Re: vi pareil pour moi
vanvan a écrit:j'ai lancé mon site en mars, depuis google a indèxé 515 pages,yahoo 550 et msn Search 5... patience et longueur de temps...
Pareil site lancé en mars 5/6 pages
-

Zecat - WRInaute accro

correiaj a écrit:moi c'est l'inverse:
google: 5 pages
MSN : +1000
Yahoo:+500
et oui le pire c'est que j'echangerai bien mon cas contre le votre
pas nous
boire ou conduire il faut choisir ... bon ben moi je bois ... même si le bourbon passe mal
-

Patrice A. - WRInaute passionné

PFFF MSN m'a indexé comme un fou la veille du jour de mon URL Rewriting... Du coup la semaine d'après j'avais des milliers de pages (réécrites et non réécrites).. aujourd'hui : 100 pages.. encore un moteur qui sert à rien.
-

Zecat - WRInaute accro

correiaj a écrit:Vous êtes vraiment pas cool, c'est le seul qui m'aime bien![]()
J'ai vriament un problème avec google...
Mais bon on va y arriver
ah ben j'ai compris .. MSN il ets tellement occupé avec ton site qu'il s'occupe pas de nous
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Lancement confirmé de MSN Search