[support] MSN dit qu'il perd la connexion ... que faire ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

titounou08
Nouveau WRInaute

[support] MSN dit qu'il perd la connexion ... que faire ?

Message le Mar Mar 22, 2005 14:11

bonjour

j'utilise tous les jours msn ( de mon ordinateur qui est en reseau ) , je viens de changer de PC et j'ai donc reinstallé msn 7 mais je n'arrive pas a m'en servir il se connecte et ensuite je ne peux plus rien faire ... et ensuite il se ferme et dit qu'il a perdu la connexion. J'ai installer msn 6.2 pour voir si cela ne venait pas de msn 7 mais meme probleme ...

que faire :? ?

quelqun peut me venir en aide :?:

merci bcp !

Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 22, 2005 14:36

Regarde ton antivirus, il le bloque peut etre par défaut

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 22, 2005 14:40

Essaye déjà de vider le cache Internet Explorer et les cookies et vérifie que ton pare-feu ne bloque pas l'application.

Shift-Zone
WRInaute discret
WRInaute discret

Problème de mémoires ?

Message le Jeu Mar 31, 2005 11:47

J'ai eu le même problème avec MSN 7. Il s'agissait d'un problème de mémoire. cette nouvelle version demande nettement plus de ressources que la précédente.
J'espère que cela pourra t'aider.

FrAnnuaire
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Aoû 27, 2005 9:59

Problème de mémoire insuffisante oui, ou peut-être aussi que ce sont des plugins / addons qui font planter msn !

TiVin77
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 27, 2005 10:01

vide tout tes cookies, tout ce qui peut faire ramer ton internet sinon sa peut être un problême de reseau

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :