[support] MSN V7.0 Désactiver un compte automatique

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

MarioLand
Nouveau WRInaute

[support] MSN V7.0 Désactiver un compte automatique

Message le Jeu Aoû 04, 2005 21:19

Salut tous le monde!
Mon problème est le suivant, je me suis connecté sur msn à partir d'un pc libre service, or MSN, m'a défini comme compte principal, du coup, n'importe qui peut se connecter à mon compte en cliquqnt sur connexion.
Ma question est Comment désactiver mon compte sur le MSN de ce pc?
Merci,
Mario

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 04, 2005 21:32

Tu veux effectuer ton operation a distance ou pas ?
Si tu veux le faire en presence du PC
il faut aller dans le panneau de config
ensuite tu vas dans la cathegorie pour gerer les utilisateus.
Et c est la dedans pour suprimer ton adresse hotmail.
Ou sinon il me semble que dans MSN tu puisse dire de demandez un pasword a chaque connection.

MarioLand
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 04, 2005 21:38

Merci, je viens de voir, mais par contre on neut peut que modifier un passport.net et non le supprimer, comment faire pour ça?

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 04, 2005 21:51

tu changes ton mot de passer comme cela, tu ne seras pas connecté automatiquement.

Sinon : option -> general -> choisir les comptes pour se connecter

MarioLand
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 04, 2005 21:56

Merci ça marche!

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Aoû 04, 2005 22:09

Si il y a toujours problème :
http://support.microsoft.com/default.as ... h;FR;herve
Le conseiller microsoft vous aide à trouver sur leur site comment régler cela ( normalement )

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks, Google Sites

• Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.