MSN, date de passage ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- RomsIW
- WRInaute passionné

MSN, date de passage ?
Salut, je viens de m'apercevoir que msn search affichait des dates à côté de certaines urls, serait ce la date de passage du robot ?
Car il affiche la date d'hier à côté de mon site alors que je n'ai pas été sur msn search depuis quelques temps... alors ça ne doit pas être l'historique comme google...
Cherchez ergonomie web et en deuxième page, y a t il des dates qui s'affichent à côté du lien cache (ex : "www.ergonomie-web.com Page en cache 24/11/2005" c'est mon site qui m'intéresse
)
++
Car il affiche la date d'hier à côté de mon site alors que je n'ai pas été sur msn search depuis quelques temps... alors ça ne doit pas être l'historique comme google...
Cherchez ergonomie web et en deuxième page, y a t il des dates qui s'affichent à côté du lien cache (ex : "www.ergonomie-web.com Page en cache 24/11/2005" c'est mon site qui m'intéresse
++
- MillePierresFr
- Nouveau WRInaute

Yen a vraiment qui trouvent n'importe quel prétexte pour obtenir des BL...

- RomsIW
- WRInaute passionné

e-kiwi a écrit:selon toi, que veux dire "Page en cache 24/11/2005" " ?
page en cache est un lien et autant lié à "24/11/2005" qu'à "www.ergonomie-web.com", peux-tu me répondre ?
En ce qui concerne les BL, le but d'un portfolio n'est pas de générer du trafic, mais d'exister... tu remarqueras que je n'ai pas mis de lien vers mon site..
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Date de passage
- Passage GGbot et date de cache!
- l'affichage de la date et le passage de google
- Date de mes pages en cache sur MSN
- msn bot me compte une visite à chaque passage
- Passage de date format 2004-01-21 a 21-01-2004
- Calculer une date a partir d'une date existante.
- fonction transformation date francaise en date anglaise ?
- Date de cache = date d'indexation réelle?
- Date = Date - 6 heures par htaccess ???
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Live Search corrige le problème de referrers
- Lancement de MSN Search imminent
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).