Microsoft MSN ContentAds : MSN se lance dans la publicité contextuelle

WRInaute passionné
MSN vient de lancer (en bêta sur invitation) son nouveaux service ContentAds.

Apparemment destiné à terme à concurrencer AdSense et Yahoo Publisher Network.

Tout le monde semble d'accord pour dire que c'est une bonne nouvelle, pour les annonceurs comme pour les éditeurs.

En espérant simplement que l'accès "public" (y compris pour les non US) ne se fassent pas autant attendre que pour YPN en beta restreint depuis ... je ne sais pas combien de temps ...
 
WRInaute discret
Pour le moment, en tout cas, aucun news de la part de Microsoft (MSN) lui-même...

Le ContentAds, c'est un projet, une volonté certaine, mais pour le reste, je doute que ça n'arrive dans un futur proche en France...

Marco pour SEM Expert
 
WRInaute discret
Monica2006 a dit:
Moi aussi je partage cet avis @ SEM-Expert.com

Merci Monica ;)

Pour info, suite à une discussion avec un "agent" adCenter sur le Salon e-Commerce (hier, le 12.09.06), j'ai eu confirmation du projet "lien contextuel".

Mais aucune date n'est fixé pour l'instant, bien que la France sera l'un des premiers pays (avec les USA, l'Angleterre et l'Allemagne) à connaître ce nouveau service...

Mais vu au rythme frénétique auquel Microsoft arrive à lancer l'activité adCenter, je pense que le "Asense" à la 'crosoft n'arrivera pas avant au moins un bonne année voir 2.

A bientôt,

Marco
 
Discussions similaires
Haut