Msn ad center
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Dexenium - WRInaute discret

Msn ad center
Bonjour,
Je viens de mettre en place une campagne sur msn ad center que j'avais hâte d'essayer
Je me bats littérallement pour faire apparaitre ma campagne depuis deux jours...
Je trouve que c'est moyen d'avoir autant de mal pour mettre en place sa campagne d'autant que la page d'aide est en erreur 404 :/ pas terrible quoi.
On a l'impression que le système n'est pas finalisé...
Avez vous des retours ou avez vous réussi à faire focntionner vos pubs ?
Merci
Dex
Je viens de mettre en place une campagne sur msn ad center que j'avais hâte d'essayer
Je me bats littérallement pour faire apparaitre ma campagne depuis deux jours...
Je trouve que c'est moyen d'avoir autant de mal pour mettre en place sa campagne d'autant que la page d'aide est en erreur 404 :/ pas terrible quoi.
On a l'impression que le système n'est pas finalisé...
Avez vous des retours ou avez vous réussi à faire focntionner vos pubs ?
Merci
Dex
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Lancement de MSN AdCenter
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).