Microsoft Msn Ad Center lancé pour concurrencer Adwords

WRInaute occasionnel
J'ai essayé de m'inscrire. Les champs proposés pour saisir les informations de carte ne sont pas adaptés aux cartes françaises => les "controles validator" ne passent pas.
De plus une erreur javascript sous IE5.5 SP2 (c'est peut-être la cause)

Bref, asp.net dans toute sa splendeur. je suis énervé.
 
WRInaute impliqué
sgaze a dit:
J'ai essayé de m'inscrire. Les champs proposés pour saisir les informations de carte ne sont pas adaptés aux cartes françaises => les "controles validator" ne passent pas.
De plus une erreur javascript sous IE5.5 SP2 (c'est peut-être la cause)

Bref, asp.net dans toute sa splendeur. je suis énervé.

étonnant

j'ai eu aucun probleme pour m'inscrire et faire passer ma carte

IE6 SP2....
 
WRInaute accro
Ne devaient-ils pas lancer en parrallèle l'équivalent de Adsense ?

C'est prévu mais la Francen'est qu'un test en avant première... pour le msn adsense faudra encore attendre une bonne année je pense... mais ils le feront.... :wink:

Dans un article du figaro economique il indiquait que ce serait gere par overture

ils ont craqué le figaro s'ils raconte ça.... c'est justement pour se séparer d'overture qu'ils lancent leur propre service.

Ah oui sinon le truc msn marche pas avec firefox.... génial :roll:
 
WRInaute accro
En tout cas super bien fait le panneau admin je trouve...

Et certaines option que n'a pas google adwords, possibilité d'afficher que à certaines heures, certains jours de la semaine etc...

J'ai fait une petite campagne avec un budget de 1500€ pour le mois, j'attend de voir se que ça va donner... Je vais tester un mois et voir si ça me convient !
 
WRInaute discret
fredoche25 a dit:
Ne devaient-ils pas lancer en parrallèle l'équivalent de Adsense ?

Lu sur le journaldunet "L'offre que nous lançons aujourd'hui représente déjà un effort énorme. Notre premier objectif est de bien réussir cette étape, confie Gregory Salinger, PDG de MSN France. Mais la plate-forme a bien sûr été conçue pour aller beaucoup plus loin, en propre et avec DES PARTENAIRES." :D j'espere que quand il parle de partenaires c'est de nous qu'il parle ;)

Defso
 
WRInaute accro
Beaucoup moins de clics que sur google sur les memes requetes, mais ca c'est normal il y a beaucoup moins de gens qui utilisent msn...

Sinon ça va c'est pas trop mal...
 
WRInaute occasionnel
Ah je suis très déçu, j'ai toujours pensé que ça serait l'équivalent d'adsense qu'ils allaient ouvrir en septembre...
 
WRInaute discret
Pour ceux qui ont testé : Avez-vous réussi à importer un fichier de mots-clés (xls ou csv) ? parce que de mon coté, rien à faire, j'ai systématiquement un message d'erreur....
 
WRInaute accro
Idem j'ai eu le message d'erreur alors que j'ai essayé avec tous les formats et même avec leur fichier import.xls.

Du coup j'ai fait à la main.


Par contre bonne nouvelle avec msnadcenter pour une meme annonce que sur google je fais du 14% de taux de clic, alors que je ne dépasse pas le 0.9 chez google. (et pour le meme cpc)
 
WRInaute accro
Ba oui moi aussi sur certains campagnes j'ai plus de 1000 mots clef, j'ai donc uniquement entré ceux qui faisaient le plus de clics sur google.

En attendant que ça marche.
 
WRInaute passionné
Ouais ben moi j'ai ouvert un compte ... j'ai mis des mots clefs pour mon jeuxgagnants.net tous refusé ...
Motif : Pas de mots clefs 'Jeux'

Guillaume
 
WRInaute accro
Ah ouai pas cool :-(

En tout cas moi l'avantage avec msn c'est que pour le meme cpc je suis premier alors que sur google 5.1 de moyenne, et que donc j'ai un super taux de clic, et pas mal de visiteurs.
 
WRInaute impliqué
comme d'habitude ma visa passe pas, merci la BNP..
sinon je vois que juste pour s'inscrire il faut deja payer 5 euros, ils vont vite s'enrichir avec les curieux :)
 
WRInaute accro
D'après se que j'ai vu sur ma facturation, ils te facturent 5€ mais te donnent un crédit de 5€ car j'ai dépensé de l'argent et ils m'ont retiré 5€ de mes dépenses.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

L'import depuis un fichier CSV fonctionne maintenant. J'ai importé environ 600 mots clés, la gestion de paramètres est une excellente idée (qui me manquait sur Google) pour personnaliser le titre, la description et l'url de l'annonce.

Nicolas.
 
WRInaute discret
Depuis 5 jours, le trafic (impressions et clics) en provenance des liens sponso MSN se casse la gueule chez moi (-60% du jour au lendemain).

D'autres ont constaté ça ou bien dois-je conclure à un afflux de concurrence sur mes mots-clés ?
 
Discussions similaires
Haut