MSN-Bot sait probablement lire les onclick !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

MSN-Bot sait probablement lire les onclick !

Message le Sam Nov 12, 2005 15:13

Salut !

Je tiens a signaler que MSNbot sait a prioris lire les scripts onclick !!! Etant donné que lorsque ce dernier a scanné mon annuaire - Chaque url des sites repertoriés se sont vu chacune crediter d'une visite au compteur ! A savoir que les clicks ne peuvent etres uniquement comptabiliser lors d'une visite logiquement humaine (clique souris oblige) --- Lien dure en onclick avec href dure , et onclick redirection pour comptabiliser les visites !

Qu'en dites vous ?

petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 13, 2005 2:37

Bah pour moi tant qu'il ne voudra pas de sites avec de multiples tirets, je ne pourrai pas le vérifier ;o)

yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 13, 2005 10:58

En effet, j'ai lu sur pas mal de sites que les bots (Google, MSN, Yahoo et les plus avancés) commencent à lire les liens onclick.... d'ailleurs il me semble que ça a été confirmé par GoogleGuy pour le cas de Google...

Gwinck
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 13, 2005 12:38

Ca veut dire quoi exactement?

Si j'ai une fonction sur "Onclick" qui ouvre une popup tous les 3 clicks, change le liens du href si une variable random est de valeur x, ou recharge une autre page en fonction du navigateur, qu'est ce que les bots verront??

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :