MSN-Bot sait probablement lire les onclick !
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
MSN-Bot sait probablement lire les onclick !
Salut !
Je tiens a signaler que MSNbot sait a prioris lire les scripts onclick !!! Etant donné que lorsque ce dernier a scanné mon annuaire - Chaque url des sites repertoriés se sont vu chacune crediter d'une visite au compteur ! A savoir que les clicks ne peuvent etres uniquement comptabiliser lors d'une visite logiquement humaine (clique souris oblige) --- Lien dure en onclick avec href dure , et onclick redirection pour comptabiliser les visites !
Qu'en dites vous ?
Je tiens a signaler que MSNbot sait a prioris lire les scripts onclick !!! Etant donné que lorsque ce dernier a scanné mon annuaire - Chaque url des sites repertoriés se sont vu chacune crediter d'une visite au compteur ! A savoir que les clicks ne peuvent etres uniquement comptabiliser lors d'une visite logiquement humaine (clique souris oblige) --- Lien dure en onclick avec href dure , et onclick redirection pour comptabiliser les visites !
Qu'en dites vous ?
- petit-ourson
- WRInaute passionné

Bah pour moi tant qu'il ne voudra pas de sites avec de multiples tirets, je ne pourrai pas le vérifier ;o)
Ca veut dire quoi exactement?
Si j'ai une fonction sur "Onclick" qui ouvre une popup tous les 3 clicks, change le liens du href si une variable random est de valeur x, ou recharge une autre page en fonction du navigateur, qu'est ce que les bots verront??
Si j'ai une fonction sur "Onclick" qui ouvre une popup tous les 3 clicks, change le liens du href si une variable random est de valeur x, ou recharge une autre page en fonction du navigateur, qu'est ce que les bots verront??
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript !
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Lancement confirmé de MSN Search