MSN Bot alias la fury
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chewb
- WRInaute discret

MSN Bot alias la fury
J'aimerais savoir si chez vous aussi, MSN bot est hyper actif ?
Sur mon site je constate a peu près 5 a 10 fois plus de visites de ce robot par rapport a googlebot par exemple.
MSN essayerais t'il de se constiuer la base la plus a jour du web ? Test-ils des scripts/filtres/etc ?
suis je le seul a avoir ce phénoméne ?
Sur mon site je constate a peu près 5 a 10 fois plus de visites de ce robot par rapport a googlebot par exemple.
MSN essayerais t'il de se constiuer la base la plus a jour du web ? Test-ils des scripts/filtres/etc ?
- squawk
- WRInaute accro

J'aimerais savoir si chez vous aussi, MSN bot est hyper actif ?
Oui comme tout le monde, recherche sur le forum, pleins de discussion à ce sujet. MSN a surtout du retard à rattraper, 1 milliard de pages seulement indexé dans leur nouveau moteur de recherche (dispo en version beta), contre 4 milliards pour google.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :