MSN Beta Search semble prendre le pas

Nouveau WRInaute
Je voulais juste dire que le search beta de msn viens de replacer l'ancienne version du search.msn. Ce switch semble avoir eu lieu en .com et je suppose que le .fr suivra de peu.
 
WRInaute discret
exact mais dans les résultats il est toujours affiché que c'est une version béta, peut-être plus pour longtemps!
en même temps, ils auraient pas un peu modifié un truc dans l'algo, je trouve plus mon site.
 
WRInaute impliqué
Oui ca y'est c'est complètement basculé, dommage qu'ils ne font pas de publicité massive pour leur moteur :(
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
oui je confirme d'après mes tests MSN Search a basculé tous ses sites aujourd'hui sur son nouveau moteur. On va pouvoir mesurer le trafic et les changements éventuels par rapport à avant, avec le moteur de Yahoo...
 
WRInaute discret
e-kiwi a dit:
ce matin, nombvre de visiteurs venant de MSN : 0 :)

Pour ma part :
Hier
Code:
 Google  	 733 (62.9%)
Voila 	196 (16.8%)
Yahoo ! 	167 (14.3%)
MSN 	20 (1.7%)
AOL 	9 (0.8%)
Free 	8 (0.7%)
Tiscali 	7 (0.6%)
AltaVista 	7 (0.6%)
Club Internet 	6 (0.5%)
Lycos 	6 (0.5%)

Aujourd'hui (jusqu'à 14h)
Code:
 Google  	 262 (49.9%)
MSN 	99 (18.9%)
Voila 	76 (14.5%)
Yahoo ! 	76 (14.5%)
Free 	4 (0.8%)
Tiscali 	3 (0.6%)
AOL 	2 (0.4%)
Google Répertoires 	1 (0.2%)
Lycos 	1 (0.2%)
AltaVista 	1 (0.2%)

MSN dépasse donc Voilà et Yahoo du coup et Google recule fortement
 
J
JPC
Guest
oui, enfin, 16% voila et 14% Yahoo, c'est pas la moyenne...
à mon avis, t'es moins bien référencé sur google, donc, les changements sont plus simplement visibles sur ton site...
 
WRInaute discret
JPC a dit:
oui, enfin, 16% voila et 14% Yahoo, c'est pas la moyenne...
à mon avis, t'es moins bien référencé sur google, donc, les changements sont plus simplement visibles sur ton site...

Je dis pas le contraire, d'ailleur je n'ai pas parlé de moteur les plus utilisés mais bien de l'apport sur mon site.

Et il est vrai que je suis mieux référencé sur MSN que sur Voilà / Yahoo que sur Google...
 
WRInaute occasionnel
Pour moi il y a effectivement beaucoup plus de visiteurs venant de MSN qu'auparavant! J'ai facilement multiplié par 5 le nombre de requete venant de MSN :)

Tout bon ca :D
 
WRInaute occasionnel
Sur la journée d'hier (où le .fr a été mis en place) j'ai 25% de visiteurs en provenance de MSNSearch !

Avant la mise en route du moteur : 0%
Le premier jour de mise en place du moteur : 25% :wink:

Les internautes sont arrivés sur mon site avec des requêtes à 1000% en rapport avec mon contenu (contrairement à GG)

Mon ROI a augmenté de suite :)
 
WRInaute passionné
moi aussi ça monte les résultats MSN, mais ça fait peur qd on tape "rencontres" ou "rencontre" ... ta pa trop le choix lol
 
WRInaute impliqué
Pour ma part :

1/ Google
2/ Msn
3/ AOL
4/ Voilà

Mais les visiteurs de Msn et Voilà sont des visiteurs bien plus ciblés car le nombre de hits de ces derniers est bien supérieur à celui des visiteurs de Google.
 
WRInaute occasionnel
"...des visiteurs bien plus ciblés car le nombre de hits de ces derniers est bien supérieur à celui des visiteurs de Google."

Même constat.
 
WRInaute impliqué
enfin du bon pour ce début d'année, ca fait du bien ce hola au monopole ... et je suis sur que ce n'est qu'un début, msn ne va pas s'arréter la ...
 
WRInaute passionné
yep, ça fait du bien aux stats surtout lol trop instable google mtnt (ce qui veut pas dire kil é pa bien pr un visiteur normal :)) mais pr un site c'est pas l'idéal de changer d'algo tous les 15 jours.
 
WRInaute discret
En tout cas, ca m'arrange ! Vivement que tout le monde l'utilise car je suis premier sur location bateaux, location bateau, location bateaux bourgogne; deuxième sur location bateaux canal du midi.... :wink:
Bref... je suis content !
 
Nouveau WRInaute
Pourquoi ?

Bonjour,

Sur 2 mot clés ANNUAIRE MADAGASCAR je sort premier sur Yahoo.
J'ai complétement disparus sur MSM.

Quelqu'un a t'il une explication.

Marco :?
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai pour ma situation une chute du trafic provenant de MSN search sur mes deux sites.
Par contre forte augmentation de trafic de google, et aussi une augmentation de yahoo, aol et enfin voilà apparaît dans mes statistiques en quatrième position. Concrètement : 1-Google 2-Yahoo 3-Aol 4-Voila 5-MSN 6-Lycos pour les statistiques du jeudi 20.

J’optimise le référencement de mes sites depuis quelques semaines … c’est peut-être le résultat de cette hausse de trafic globale.
Pour MSN, j’ai à nouveau soumis mes sites. Pourtant j’avais fait le nécessaire sur la version beta depuis l’annonce sur ce forum. Je n'ai pas d'explication.

Michaël :)
 
WRInaute occasionnel
8O Sur la journée d'hier (la deuxième donc) :

FR - MSN Search (38,5 %) !
FR - Google (30,8 %)

Les requêtes en provenance de MSNSearch sont très ciblées et correspondent à 1000% à mon contenu. Traffic vraiment qualifié !

Concernant GG, les requêtes sont souvent surprenantes, comme d'habitude. Traffic beaucoup moins qualifié, moins de pages vues, moins de temps passé sur le site...
 
WRInaute passionné
Pour moi, c'est plutot la baisse pour MSN (enfin ce n'est peut-etre pas significatif). Toujours Google a 80%. Le carton (relatif) c'est plutot Yahoo...
 
WRInaute passionné
seulement un avis sur https://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... search.htm

j'ai l'impression que des qu'il y a une possibilité de faire de la pub pour le logiciel Agent Web Ranking c'est fait automatiquement...
si yaurait pas de commissions sur les ventes du logiciel ca serait pareil ?

C dommage quand le contenu des articles et mélangé au contenu pubs... je disais ca comme ca ce n'est pas non plus a reproche ;)
 
WRInaute accro
Pour ma part Yahoo : 20 %
MSN : 6.5 % au lieu des 0.1 % habituels !
Il faut donc maintenant composer avec ces 3 moteurs.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
dans tout ce que je fais sur WRI notamment, je fais de la pub pour mes services, mes outils/logiciels, mon bouquin et je trouve ça normal, mais je comprends ta remarque et je vais essayer de mieux renseigner l'internaute sur ce qui est de l'info et ce qui est de la pub (comme je viens de le faire par exemple dans les pubs Amazon qui apparaissent parfois en haut du forum).

Olivier
 
WRInaute impliqué
FR - Google 66
FR - AOL 17
ES - Google 16
Google 11
CH - Google 9
FR - Voila 6
BE - Google 5
FR - Netscape (web mondial) 2
CA - MSN 1

magnifique venant de msn :D en gros rien de neuf pour moi on verra demain
 
WRInaute impliqué
snakeface a dit:
preuve de ton travail!

tu peut en etre fier!
n'importe quoi, msn ne vaut rien ... et surement pas en fonction du travail de la personne, des sites completements hors sujet pour preuve, ldlc et placé en premier sur la plupart des requetes concernant les consoles de jeu, ldlc ne soccupe meme pas de ce genre de machine et n'en parle pas ... laisse moi rire et c pareil pour des tonnes de requetes

j'apparais 1er sur le .com mais nul part sur le .fr ... quel boulot de msn ca c clair
 
WRInaute impliqué
je trouve pas normal que ce genre de site tombent premiers avec plusieurs pages d'affilé quand tu tape le nom d'une console ... et pourquoi ils tombent premier ? car ya le nom de la console 50 fois sur la page, ca montre bien que ce moteur est bidon
 
WRInaute discret
bonjour,
savez vous comment fonctionne le referencement sur msn search?
il faut lui indiquer l'adresse de notre site, comme sur google pour qu'il le reference? ou alors es ce qu'il furte tout seul comme un grand les adresse nouvelement crée sur le net?... si c possible...? (je crois que je viens de dire une coneuuurriiiieee ) :lol:
 
Discussions similaires
Haut