MSN Beta Search semble prendre le pas

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Jan 22, 2005 16:44

dans tout ce que je fais sur WRI notamment, je fais de la pub pour mes services, mes outils/logiciels, mon bouquin et je trouve ça normal, mais je comprends ta remarque et je vais essayer de mieux renseigner l'internaute sur ce qui est de l'info et ce qui est de la pub (comme je viens de le faire par exemple dans les pubs Amazon qui apparaissent parfois en haut du forum).

Olivier

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 22, 2005 16:45

FR - Google 66
FR - AOL 17
ES - Google 16
Google 11
CH - Google 9
FR - Voila 6
BE - Google 5
FR - Netscape (web mondial) 2
CA - MSN 1

magnifique venant de msn :D en gros rien de neuf pour moi on verra demain

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 22, 2005 16:51

snakeface a écrit:preuve de ton travail!

tu peut en etre fier!
n'importe quoi, msn ne vaut rien ... et surement pas en fonction du travail de la personne, des sites completements hors sujet pour preuve, ldlc et placé en premier sur la plupart des requetes concernant les consoles de jeu, ldlc ne soccupe meme pas de ce genre de machine et n'en parle pas ... laisse moi rire et c pareil pour des tonnes de requetes

j'apparais 1er sur le .com mais nul part sur le .fr ... quel boulot de msn ca c clair

DM13
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 22, 2005 18:05

http://www.ldlc.fr/cat/140083.html

J'avoue ne pas bien te comprendre.

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 22, 2005 18:12

je trouve pas normal que ce genre de site tombent premiers avec plusieurs pages d'affilé quand tu tape le nom d'une console ... et pourquoi ils tombent premier ? car ya le nom de la console 50 fois sur la page, ca montre bien que ce moteur est bidon

Sobbat
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 25, 2005 13:14

bonjour,
savez vous comment fonctionne le referencement sur msn search?
il faut lui indiquer l'adresse de notre site, comme sur google pour qu'il le reference? ou alors es ce qu'il furte tout seul comme un grand les adresse nouvelement crée sur le net?... si c possible...? (je crois que je viens de dire une coneuuurriiiieee ) :lol:

Théophraste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 25, 2005 14:16

Les deux, on peut faire une soumission ou il trouve tout seul en suivant les liens.

MSN Beta Search semble prendre le pas

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :